Test200 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) :emo_im_lips_are_sealed: Mon téléphone htc desire en 2.2 indique en bas à gauche de l'écran Mode sécurisé Pour le Réveil HTC après une mise en veill il reboot chaque fois Comment fait-on pour retirer le mode sécurisé ?? Merci pour votre aide Modifié 18 janvier 2011 par test200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMeuble Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 T'as du démarrer ton téléphone en maintenant la touche menu enfoncée pour rentrer dans ce mode. Arrête le, retire la batterie un petit moment, et redémarre, normalement tu devrais être en mode de fonctionnement normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ?? je connaissait pas cette fonctionnalité ... ca sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMeuble Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est un peu comme le mode sans échec de windows : ça charge le minimun au démarrage de l'OS. Après je sais pas dans le détail à quoi correspond ce minimum :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 OK et ca fonctione aussi sous AOSP ou seulement en Officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMeuble Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) C'est une fonctionnalité du système android il me semble donc ça devrait marcher en AOSP à moins que le dév de la ROM ait modifié cet aspect (si c'est possible, je m'y connais pas assez pour être sur...). EDIT : Je viens de tester, ça marche sur Oxygen :D Modifié 18 janvier 2011 par MMeuble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ok je viens d'essayer ca fonctionne pas sous Oxygen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMeuble Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ok je viens d'essayer ca fonctionne pas sous Oxygen ^^ Marrant je viens aussi de tester et ça marche sur Oxygen (RC6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ah je m'y serais mal pris ? comment exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMeuble Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu arrêtes le téléphone, puis tu appuies sur la touche menu puis power en gardant menu appuyé jusqu'à la fin du démarrage. Attention cependant tu vas surement faire buguer tes widgets en faisant ça (rien de grave, juste besoin de les supprimer puis replacer sur le bureau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 c'est bon j'ai pas de widget, mais j'ai maintenu que jusqu'au splash j'aurais du attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Test200 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tu arrêtes le téléphone, puis tu appuies sur la touche menu puis power en gardant menu appuyé jusqu'à la fin du démarrage. Attention cependant tu vas surement faire buguer tes widgets en faisant ça (rien de grave, juste besoin de les supprimer puis replacer sur le bureau). Bonjour, merci pour les éponses j'ai essayé la manipe mais ca ne fonctionne pas sur mon htc desire j'ai toujours en bas à gauche de l'écran Mode sécurisé et en haut gauche de l'écran une icone "Mode voiture Activé" ci-joint la photo de mon Htc Desire merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMeuble Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour ne pas avoir le mode sécurisé, il ne faut pas appuyer sur menu. Vérifie si par hasard ta touche menu ne serait pas bloquée. Pour le mode voiture il me semble qu'il y avait un sujet qui tournait la dessus il n'y pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Test200 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour ne pas avoir le mode sécurisé, il ne faut pas appuyer sur menu. Vérifie si par hasard ta touche menu ne serait pas bloquée. Pour le mode voiture il me semble qu'il y avait un sujet qui tournait la dessus il n'y pas longtemps. Que pensez vous du service après vente HTC, et ça fonctionne comment ? mon Htc est sous garantie, j'ai toujours le même problème c'est à dire en bas à gauche de l'écran Mode sécurisé et en haut gauche de l'écran une icone "Mode voiture Activé" pour le réveil HTC après une mise en veill il reboot chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooy80 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 J'ai un problèmes avec je ne peux pas installé les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooy80 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Je ne peux installé what's app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.