maximang Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Info en direct du JDG : L’attente aura été un peu longue mais le multitouch arrive finalement sur le Sony Xperia X10 via une mise à jour disponible aujourd’hui en Asie et surement d’ici quelques jours chez nous. D’autres bugs devraient aussi être corrigés via cette maj. Source : http://www.journaldugeek.com/2011/01/18/le-multitouch-debarque-sur-le-se-xperia-x10/ Modifié 18 janvier 2011 par maximang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onneil Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Cool, enfin, à savoir si c'est multipoints ou juste dual touch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Dual touch, désolé pour la confusion... Mais apparemment, ça à l'air de quand même bien fonctionner, même sur une même ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Il faut arrêter d'appeler ça du multi-touch bon sang!! C'est un dual-touch qui plus est, pas très fonctionnel: si les 2 axes se croisent, l'écran ne suit plus le doigt mais fais un "miroir". Si tu descend sur l'écran, le "point" lui monte! "Make believe" ça veut bien dire ce que ça veut dire hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Nan faudra attendre, si cela sera possible (ce que je pense car si l'ecran gere le dual touch, c'est qui peut tout gerer) car j'ai toujours entendu et lu que soit y gere soit pas, donc attendre un dev du arc faire le multi touch sur le X10i ^^ je dis ca mais je dis rien lol Modifié 18 janvier 2011 par Zouiguipopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je LOL avec l'histoire des multi-points de l'Arc ! Il essai de corriger leur défaut avant le Xperia X10, c'est bien, mais il pense inover avec autant de points ... C'est inutiles, 10 points c'est déjà suffisant. Bonne nouvelle, et enfin. Même si je vais le jeter après avoir acquis un new phone. ( Toute cette attente pour un simple double-touch ... Marche t-il sur les jeux, là c'est le plus cruciale ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je LOL avec l'histoire des multi-points de l'Arc ! Il essai de corriger leur défaut avant le Xperia X10, c'est bien, mais il pense inover avec autant de points ... C'est inutiles, 10 points c'est déjà suffisant. Bonne nouvelle, et enfin. Même si je vais le jeter après avoir acquis un new phone. ( Toute cette attente pour un simple double-touch ... Marche t-il sur les jeux, là c'est le plus cruciale ! ) au dela de 4 c'est deja trop =PP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu change le titre en mettant Dualtouch? :) Et en effet, c'est relou, que deux points... Enfin, a nous le bonheur de jouer a gangstar, nova et avatar sans difficultés! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu change le titre en mettant Dualtouch? :) Et en effet, c'est relou, que deux points... Enfin, a nous le bonheur de jouer a gangstar, nova et avatar sans difficultés! :D :D :D Je ne peux pas changer le titre :/ Et pour ce qui est des jeux, SE annonçait que deux doigts sur un même axe ne fonctionnerait pas bien ; que ce serait principalement le Pinch-To-Zoom qui fonctionnerait. Mais dans la vidéo, on dirait qu'il met ses deux doigts sur le même axe et que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Mais si tu peux, edite le premier post!!! ;) +1 pour l'axe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Mais si tu peux, edite le premier post!!! ;) +1 pour l'axe! Ah ouais, il fallait utiliser l'éditeur complet --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Eeeeh ouaiiis! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je ne peux pas changer le titre :/ Et pour ce qui est des jeux, SE annonçait que deux doigts sur un même axe ne fonctionnerait pas bien ; que ce serait principalement le Pinch-To-Zoom qui fonctionnerait. Mais dans la vidéo, on dirait qu'il met ses deux doigts sur le même axe et que ça marche. Ça marche jusqu'au croisement, au delà ça ne merdouille. Et je le répète, à la base, le dual-touch n'est prévu QUE pour Maps, le navigateur et quelques autres applications. Rien a été dis en ce qui concerne les jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 T'est sur? Si l'application que montre sony en est capable, pourquoi pas les jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu sais Sony et leur restriction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 +1 On ne sait jamais avec SONY et notre X10... ils ont l'air de le sous estimer... et de ne pas faire d'efforts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 +1 Juste un peu d'effort sur les MaJs de la pars Sony et c'est bon ! 2 touches, c'est bien pour Gangstar ( enfin ! ), Avatar & co. mais 4 c'est mieux comme les jeux de palet à 2 ! ( le truc où on doit tirer sur un ou deux palet, je m'en souviens plus de nom ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 c'est vrai que j'aime bien jouer à çà avec mon petit.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi je ne suis pas emmerdé de ce côté: je suis jeune donc pas de gamin pour l'instant :P Et pour ceux qui pense que ma copine s'accroche à mon téléphone, oui. C'était le cas avant qu'elle n'ait son GS. Maintenant elle me lâche :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 tu as un 21e appendice, une copine... tout pour faire un gosse... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Sauf que je n'ai pas de boulot et que 21 ans, et qu'elle fait encore ses études pendant encore quelques années :P Et puis ses parents seraient choqués lol!!! Il faudrait qu'on se marie avant, et le mariage c'est pas pour tout de suite non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) c'est pour rigoler... car effectivement... prend ton temps... il faut pas que le regeton subisse vos difficultés... vis bien ta vie, car après, tu ne viveras que pour tes petits.. Mais n'empêche c'est bien marrant de jouer avec eux... :) Pour revenir à notre sujet : dualtouch, çà semble mort le fait qu'on puisse profiter de cette nouvelle fonctionnalité sur les autres applis En réalité, cette « limite hardware » existe toujours… la fonctionnalité multi-touch serait purement logicielle (un faux multi-touch).Attention, le fonctionnement de cette solution n’est pas certifiée dans les applications tierces, mais c’est mieux que rien. Frandroid Modifié 18 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Sur la video il utilise http://fr.androlib.com/android.application.org-metalev-multitouch-visualizer2-jjxCq.aspx Donc j'en déduis que le dualtouch sera compatible toute applications!!! c'est un vrai multidualtouch!!! :P EDIT, pas sur... :( http://www.nttdocomo.co.jp/support/utilization/software_update/version_up/so01b/android2_1/0119.html Modifié 18 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 MAj arrive officiellement demain!!! :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=918675 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai l'impression que demain les serveurs de sony vont péter! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.