jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Perso je préfère attendre un truc plus "officiel" parce que la bidouille m'a pas l'air fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Je reboot!!! :D je fais différents tests, et l'integre direct a la rom si c'est opérationnel!!! :D Modifié 19 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Malabarth, tu pourrais l'intégrer en update.zip tu crois? Car je sais qu'avec le recovery ça va vite de changer de ROM, mais c'est vite chi**t de le faire souvent et de devoir tout restaurer (même si en 30min c'est bâclé, c'est lourd à force :emo_im_angel: ) Modifié 19 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 fais comme moi, je restaure juste la partie système... le reste est gardé... (soft/params/scores...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 ça marche ::D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 T'as pas lu mon topic en entier jon? Y a une technique qui permet en 2 minutes de tout restaurer!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) fais comme moi, je restaure juste la partie système... le reste est gardé... (soft/params/scores...) Tu veux dire qu'à chaque nouvelle version de Malabarth tu ne restaures que le "system"? Si j'ai tout lu lol!! Mais c'est long d'attendre, je n'aime pas :P Modifié 19 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 C'est tout à fait çà... la procédure dure "à peine" plus long qu'un update !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui, c'est ce que je fais avec le data, mais je ne savais pas que je pouvais le faire avec le system :D Je ferais ça alors :) (bizarrement je me disais que le système récupérait des infos sur les data, et donc, qu'en restaurant le système seulement, les data ne fonctionnerait plus (un peu comme s'il y avait une base de registre lol)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Petite question, le dualtouch fonctionne sur google maps avec vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Petite question, le dualtouch fonctionne sur google maps avec vous?? non pas en 2.1 SE t'est en quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Marche même en 2.2.1, @ducouedic, oui aucun problème sur google maps en 2.2.1 évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 2.1 SE aussi Angry birds ça marche, la galerie aussi mais pas sur Maps. Vous avez testé avec d'autres jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 2.1 SE aussi Angry birds ça marche, la galerie aussi mais pas sur Maps. Vous avez testé avec d'autres jeux? le navigateur internet d'origine aussi ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 le navigateur internet d'origine aussi ne marche pas Sur Opera, ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Sur Opera, ça marche ^^ oué est c'est fluide, sur la 2.2 tout marche nikel, jesper que la version officiel sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 oué est c'est fluide, sur la 2.2 tout marche nikel, jesper que la version officiel sera mieux C'est la 2.2 beta, elle est fonctionnelle? Oui, j’espère aussi que la version officiel seras plus abouti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Download latest flashtool here: http://forum.xda-developers.com/show...php?p=10738467 OK Extract the Dualtouch.rar from here: OK http://www.multiupload.com/9SAK4TZTHG Mirror: http://dl.dropbox.com/u/17170888/Dualtouch.rar and copy the "Dualtouch" Folder inside the Firmwares Folder of Flashtool. OK After that just flash and reboot =) ??? Qu'est-ce qu'il faut flasher ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Il faut extraire le fichier rar et le mettre dans le dossier firmwares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Download latest flashtool here: http://forum.xda-developers.com/show...php?p=10738467 OK Extract the Dualtouch.rar from here: OK http://www.multiupload.com/9SAK4TZTHG Mirror: http://dl.dropbox.com/u/17170888/Dualtouch.rar and copy the "Dualtouch" Folder inside the Firmwares Folder of Flashtool. OK After that just flash and reboot =) ??? Qu'est-ce qu'il faut flasher ^^ ? tu telecharge flashtool tu telecharge le fichier pour le dulatouch tu le copie dans les dossier firmware de flash tool tu connect ton tel en mode flash tu reboot ton phone et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Download latest flashtool here: http://forum.xda-dev....php?p=10738467 OK Extract the Dualtouch.rar from here: OK http://www.multiupload.com/9SAK4TZTHG Mirror: http://dl.dropbox.co...8/Dualtouch.rar and copy the "Dualtouch" Folder inside the Firmwares Folder of Flashtool. OK After that just flash and reboot =) ??? Qu'est-ce qu'il faut flasher ^^ ? Tu telecharge Flashtool, tu l'extrait et tu verra un fichier Firmware. dans ce fichier tu y met le fichier "dualtouch" (que tu telecharger) ensuite tu lance Flashtools et tu flash ton tel avec le dualtouch et ça marche ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 j'ai utilisé la méthode de B1nary (flashtool), c'est pas mal le DualTouch... mais c'est pas encore çà... j'ai essayé de jouer au Air Hockey : çà fonctionne... mais c'est pas très jouable... :mad: Donc çà va se quantonner à des jeux SOLO... pour du ZOOM, ainsi qu'aux applis de photos (fonctionne bien avec GAllery) Maps n'est pas encore compatible.. Dolphin Browser non plus... fonctionne à merveille avec angry birds.. bref.. c'est quand même une bonne nouvelle, çà n'est pas quantonné à des applis spécifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) "tu connect ton tel en mode flash ---> heu comment on fait ? (désolé pour mes questions con =S) tu reboot ton phone et voila " Et autres question cela n'efface rien ? Modifié 19 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) "tu connect ton tel en mode flash ---> heu comment on fait ? (désolé pour mes questions con =S) tu reboot ton phone et voila " Et autres question cela n'efface rien ? Non ça efface rien. Modifié 19 janvier 2011 par ducouedic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 il faut copier le DOSSIER "dualtouch" dans le répertoir firmware de flashtool... Dans Flashtool, faire "Connect", choisir X10, se mettre en mode Flash... ce n'est qu'après çà que le bouton "Flash" s'activera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.