Thol Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 pour les questions de manipulations : voir mon FAQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Juste une question, est-ce que la réactivité du tactile est amélioré ? Ne pouvans faire la manip avant ce week-end, je me renseigne sur les premières impressions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bizarre je ne parviens pas a mettre mon tel en flash mode pourtant j'appui bien sur la touche back mais mon tel s'allume comme si de rein n'étai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Vous attendez pas a des merveilles, les applications d'origine ont été modifiées par S.E pour être sans multi-touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ouai bof... mais c est mieux que rien, ça aide a faire passer la pilule pour la 2.2.... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 MAPS n'est pas supporté par SE, mais par Google directement... donc c'est pas une limitation SE... Je penses que certaines applis attendent des API MultiTOuch pour fonctionner, alors que là on a que du DUALtouch... c'est donc "normal" que le MT ne fonctionnent toujours pas sur ces applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Thol , maps fonctionne parfaitement sur 2.2, le navigateur aussi et google earth est un vrai régal ;) . Donc si c'est pas S.E qui bride pourquoi cela fonctionne en 2.2 et pas en 2.1 ? j'ai testé le dual sur les 2 et la différence est énorme. Modifié 19 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 pour ceux qui utilisent xScope comme navigateur, le 2T fonctionne dessus... (pas sur Dolphin HD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Il faut attendre la mise à jour officiel pour voir le vrai résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) D'après un mec sur xda le update est dispo pour tout le monde via seus Modifié 19 janvier 2011 par flecky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Effectivement, il y a une mise a jour par seus. Installation en cours édit : toujours la même la 2.0.2.A.0.2.4 Modifié 19 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ah la la les "on dit" :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 yep ! toujours la 2.0.2.A.0.2.4, on a reperdus le 2T, et root .... j'ai fais la MAJ en même temps que toi... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @ tonio33 : tu pourrais envoyer l'APK de ton 2.2 ? maps.apk... J'aimerais tester si çà fonctionne sur ma 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 le voila : maps 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai utilisé ton apk... Toujours pas de 2T sur maps... C'est donc pas une limitation sur l'appli... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 SE c'est de la crotte!!! Ouvrez les yeux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Mise à jour aujourd'hui pour les 2.1 update1 nordiques, l'update2 ? Vu que je suis en 2.0.2.A.0.24, je ne l'ai pas appliquée pour ne pas perdre tout (root, recovery, dualtouch ...) Voilà, enjoy ! B) Pop Edit:pas de changement de version Modifié 20 janvier 2011 par Pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Vous avez essayé de faire ceci : X.D.A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pour moi ça marche sur la Galerie, Angry Birds et sur Avatar :lol: Marche pas sur le navigateur et Maps, mais je m'en fous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) @ tonio33 Je viens de le faire, le dual marche nickel avec Maps. Modifié 20 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai essayé les params d'xda, aucun changement sur maps.. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Vous avez essayé de faire ceci : X.D.A Oui, cela fonctionne parfaitement avec Map !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) j'avais pas fais toutes le manips indiqué.... maintenant... çà fonctionne !!!!COOL... :) çà fonctionne PARTOUT !!! J'arrivais pas sur Dolphin HD : maintenant çà fonctionne.... le pitch to zoom... Modifié 20 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Etonnant de ta part de ne pas lire et d'effectuer toutes les manips. Parfait si cela fonctionne maintenant :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.