Thol Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 çà arrive même aux meilleurs... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) eroye, regarde l'heure du post chez xda 5h11 ;) Thol , il va falloir mettre a jour ton faq :P Modifié 20 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ce soir, car là je n'ai pas de pc... Et pas trops de temps non plus... EDIT : j'ai ajouter une ligne sur mon FAQ pointant vers les topics nécessaires à l'implémentatin Généralisée du DUAL TOUCH sur le X10... Il y a des tutos qui existent déjà, alors inutile d'en refaire d'autres.. Modifié 20 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai fait un p'tit controle y a 5 min sur mon X10 et y a une MAJ OTA de dispo. Je suis en 2.1 Generic. Vous croyais que c'est la MAJ pour le dual Touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ben, éssaye et tu verras Dis nous la suite après, moi perso, j'ai toujours aucune Màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je viens de l'installer. Ca marche bien ! Sur MultiTouch Tester ca marche, et sur AngryBirds aussi. Mais le seul hic c'est que sur Maps ca marche pas du tout :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Fait cette manip, sa a marcher pour moi -->http://forum.xda-dev...ad.php?t=921302 Modifié 20 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci ca marche maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut, j'ai fait la manip, le Dual fonctionne a la fois sur map et autres... Mais maintenant j'ai un problème et je ne sais si il y a un lien avec la manip mais le reseau 3G ne fonctionne plus... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tu la configurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Le reseau mobile??? J'ai fait paramètre et sony ericcson pour le telechargement paramètres internet mais ca ne fonctionne pas, meme quand j'ai choisi Orange...(Echec du telechargement...) Ensuite dans reseau mobile j'ai choisi orange dans opérateur reseau (là ça s'enregistre)... Par moment j'ai le E, le H ac les fleches, mais uniquement celle du haut s'allume...c'est tout...donc plus d'accés à internet ni l'android.... Je l'ai reboot plusieurs fois...mais rien Help me please Si vous avez un lien ou autre... thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut à tous Petite question : pour ceux qui ne sont pas ROOT vous pensez que cette mise à jour sera disponible bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut, j'ai fait la manip, le Dual fonctionne a la fois sur map et autres... Mais maintenant j'ai un problème et je ne sais si il y a un lien avec la manip mais le reseau 3G ne fonctionne plus... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Quelle manip ? Celle-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=921302 ?! Sinon, arrêtez de dire que SE, c'est de la m**** ! Ils ont mis à jour leur produit, eux, au moins. Même si c'est pas du 2.2, ils sont passés de 1.6 à 2.1 et ont contourner un problème hardware (dualtouch), c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui j'ai utilisé cette manip et auparavant celle de Binary pour mettre le dual!!! As tu une idée? J'ai bien suivi les instructions et je ne pense pas avoir désinstaller, décocher ou cocher autre chose que ce qui est demandé! Derriere tout fonctionne en ce qui concerne le DT mais je n'ai plus d'acces a internet ni au market maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je suis d'accord avec maximang le x10 est mon premier smartphone et je découvre tous les jours des trucs super sympas avec cette petite machine . Les Maj ( bien que très lentes à arriver chez nous .. On rendu mon x10 rapide et réactif et même si j'aimerais au moins passer en 2.2 j'en suis super content ! Sinon ce dual touch vous pensez qu' il sera bientôt dispo pour les Users non ROOT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @ SnH Kris K Normalement, oui, dans pas longtemps. La maj est peut-etre déja là. Vérifie avec Seus. Mode HS on @ maximang On le dit parce que c'est vrai. Ils ont mis à jour par rapport à qui ? Oui, ils nous ont donné la 2.1, 8 mois après la première annonce de la maj, ce n'est pas vraiment une référence en tant que fabriquant de tél. Pour le fait que le problème est hardware, il faut voir si c'est vrai. Mode HS off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Quelqu'un a t il un lien pour mon pb de connexion internet???? Suite à la manip pour le DT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Voilà ce que j'ai d'écrit quand je test des applications qui fonctionne ac le 3G "Permissions denied (maybe missing INTERNET permissions) Aidez moi svp. thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @eroye. Ok merci je teste Cà en rentrant du boulot ! OTA il n'a rien pour le moment.. Sinon pour ceux qui n'ont déjà c'est assez fonctionnel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) @ SnH Kris K Normalement, oui, dans pas longtemps. La maj est peut-etre déja là. Vérifie avec Seus. Mode HS on @ maximang On le dit parce que c'est vrai. Ils ont mis à jour par rapport à qui ? Oui, ils nous ont donné la 2.1, 8 mois après la première annonce de la maj, ce n'est pas vraiment une référence en tant que fabriquant de tél. Pour le fait que le problème est hardware, il faut voir si c'est vrai. Mode HS off Ils ont mis à jour par rapport à pleins de constructeurs : perso, avant, j'avais un petit LG GW620 et j'étais en 1.5 officiel... LG avait décidé de faire une MàJ en 1.6, mais on en a pas vraiment vu la couleur (à part en Corée je crois). Pour finir, custom ROM 2.2 ... Sinon... Modifié 20 janvier 2011 par maximang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Oui, mais ton ancien Lg n'était pas un haut de gamme contrairement au X10, donc la honte à SE de repousser une maj et de ne plus en proposer. Bah, on va pas se faire la tete pour des conneries ;) . Modifié 20 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Une mise a jour est disponible OTA, quelqu'un l'a testée ? Modifié 21 janvier 2011 par G3NO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Moi, j'ai aucune Màj OTA disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bizzare j'en ai une de 8,64 Mb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Pas de MAJ OTA pour moi non plus ... Version 2.1 NordiC Tiens nous au courant g3no stp ! J'éspère que je ne vais pas regretter de rester en NordiC.. Modifié 21 janvier 2011 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.