Crackmort Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'en est eu une dans la semaine de 8mb et quelque. L'installation ne se termine pas donc rien ne change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je viens d'installer la mise a jour et comme FondaTwib la mise a jour s'installe mais lorsque le tel reboot, il m'affiche un message comme quoi l'installation est impossible. Je vais donc installer le dualtouch manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Etrange ces mises à jour moi j'en ai aucune !!! Rom generic global si je ne me trompe. Je suis toujours sur la dernière mise à jour 2.1 sans update et je suis chez SFR @+ Modifié 21 janvier 2011 par ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Toujours pas de MàJ qui l'intègre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Baa, pour l'instant non, mais SE a dit 1 trimestre, donc on l'aura fin mars lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pas grave, je l'ai installé "manuellement". C'était au cas où je devrais flasher une ROM à cause de mon ex problème d'applications préinstallées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour tout le monde! Bon alors, elle en est où cette MAJ? vous avez des échos quand à son arrivé dans d'autre pays que le japon? Toujours rien pour ma part sur le firmware global generic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 d'un autre coté, si mise à jour il y a, je ne la ferais pas tout de suite... car à tout les coups, ils ont bouché le trou permettant d'être root... et qu'il va falloir attendre que les devs d'xda trouvent une nouvelle faille... si c'est juste pour avoir le DT, fait le toi même, c'est pas compliqué ! il y des tutos ici pour le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ouai j'ai vus, mais il faut un flashage de la bête et mon ordinateur ne gère pas flashtool. Je préfère attendre le firmware officiel avec le DT qui marche de partout. XDA a réussi a trouver une faille dans la dernière MAJ? Tu pourrai me briefer stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 non, personne n'y travaillent dessus, mais cette actuelle : A024 est déjà rootable... et pour la version Officielle, justement, elle ne fonctionne pas partout le DT... maps ne fonctionne pas... et certaines applis du market non plus ... donc la version "bidouille" fonctionne mieux que l'officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Je croyais que c'était l'inverse et que la version officielle ne fonctionnait seulement pas dans mediascape. Je parlai de la A 024, je la croyais toujours inrootable. Enfin, j'ai vus un truc avec flashtool mais je ne peux pas utiliser ce logiciel! Pour la version XDA (du DT), il y a une méthode qui n'utilise pas flashtool? Modifié 24 janvier 2011 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 lis mon FAQ... il y a toutes les méthodes de rootage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je viens de mettre le DT sur mon X10 et franchement...c'est TERRIBLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Waw, thol ! Je croyais que t'avais disparu du côté x10 (comme hanusay, tonight, seandk....)! Désolé, je revient tout doucement sur le fofo et je pensait que ton faq était à l'abandon. Je vais y jeter un oeil, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai essayé leur nouveau forum... mais c'est vraiment l'anarchie... et le X10, ils s'en foutent... car ils ont déjà tous changé de mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ouais je sais, il sont tous passé au DHD. Merci à toi en tout cas pour ton FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo0_15 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour tout le monde. Je suis les activitée du forum depuis un moment pour essayer de me familiariser avec android car c'est mon premier smartphone et j'avoue que je pedale un peu dans la semoule. Normal, j'ai mon mobile que depuie hier. Maker, ou as tu trouvé le programme pour le dual touch? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Direction la partie Tutoriel du forum, il y a tout ce qu'il faut pour avoir le Dual Touch. Modifié 30 janvier 2011 par Crackmorts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo0_15 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Toujours pas de méthode "officielle" pour le DT ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Bonjour, J'ai effectué la mise en place du dual touch officieusement. Maintenant j'ai fais la véritable mise à jour. Une question me trotte, n'y aura-t-il pas de soucis avec mon téléphone si j'ai pas par avant "désactivé" la méthode non-officiel et que je met directement la vrai MAJ ? Merçi pour vos réponses ! Modifié 29 mai 2011 par manukey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 il faut savoir que quand tu flash un FirmWare OFFICIEL, çà écrase TOUT, il n'en reste plus QUE l'Officiel.. On s'en fout donc de tout ce que tu as pus faire avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ok je te remerçi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.