joebar71 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, après quelques recherches je n'ai rien trouvé de concluant. Voila, j'ai suivi le tuto root et install de leedroid, merci d'ailleurs, il est très bien fait. Quand avec leedroid je vais voir si il y a des MAJ ota HTC officielles, il m'en trouve une, est-ce risqué de la faire? Je pense que oui, mais on ne sait jamais... Existe il une MAj leedroid après la 2.2 en, version stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour la ROM stable il existe la 2.3d : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768703 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Si tu fais la MAJ, au mieux ton tel ne sera plus rooté, au pire tu devra tout reflasher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut joebar71, Sujet déjà traité ici : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.