juyan11 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour à tous, je suis dans le menu recovery par la combinaison des 3 touches, et je voudrais la signification de chaque option! -wipe data/factory reset? -wipe cache partition? -format internal sd-card? et qu'est ce que chaque proposition provoque sur le téléphone et les données? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 -wipe data/factory reset? ===> effacer les données/retour aux paramètres d'usines (tu remets à zero ton SGS) -wipe cache partition? ===> effecer le cache (supprime les données des appli mais ne les efface pas) -format internal sd-card? ===> effacement de toutes les données de la carte SD interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 D'accord! Je vous demande ca parce que j'ai un problème avec l'affichage du numéro de mes contacts: après avoir installé le product code XEU, les numéros de mes contacts s'affichent comme: 06x-xxx-xxxx Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.