odg Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour à tous et à toutes, un petit truc que je souhaitais partager avec vous au cas ou vous rencontriez le problème : il y a 3 jours, sans raison particulière (pas de mise à jour ou de chose exotique), mon SGS s'est mis à consommer de la batterie anormalement : en moins d'1/2 journée, je vidais complètement la batterie pratiquement sans l'utiliser ! Je précise également que le SGS était anormalement chaud en permanence et que je suis en JPY. Je commencais à regarder comment flasher une version rootée pour pouvoir faire un wipe de la batterie et ce matin, j'ai laissé le portable consommer toute la batterie et s'éteindre tout seul. J'ai ensuite rallumé le portable branché en usb sur mon ordi et bizaremment, les symptomes avaient disparus : la conso est à nouveau normale et le portable ne chauffe plus. Voila, je n'ai aucune explication à ce qu s'est passé mais si ca peut être utile à l'un ou l'une d'entre vous avant de vous lancer dans des opérations plus lourdes, essayez ce truc qui a marché pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu as du avoir un process fou qui utilisait ton SGS a fond ... Installe Watchdog Lite pour suivre les process qui utilise en masse ton CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odg Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 @Bhaal42 Possible, il n'y avait rien de bizarre dans le gestionnaire d'applications ni même dans les process actifs. J'essayerai Watchdog si cela se reproduit. Merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai moi aussi des problèmes de batterie en ce moment, batterie qui fond à vu d'œil ! Sans doute à cause d'un décalibrage, j'ai mis à jour mon GS en JPY suite à un brick sans attendre de le recharger à fond. Je suis donc en train de le vider complètement et j'espère que cela changera quelque chose de le laisser recharger en entier éteint. Sinon je penserai à rooter pour faire un Wype battery, mais j'aimerai éviter tous ce qui passe par Odin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.