Antopablo Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, J'ai un problème pour les Sms. J'utilise Handcent mais le problème était le même pour l'officiel. Comment j'envoie un message a une personne (disons que son numéro est le 06.11.22.33.44) il ne marche pas toujours, le problème ne se passe qu'avec une seule personne et j'ai plus ou moins repéré le problème. Alors quand je vais sur la boite de réception (avec tout les fils de discutions des contacts) je vois le numéro du contact avec qui je bug mais précédé d'un 33 (et pas +33, juste 33.) Se qui donne 336.11.22.33.44 et donc un numéro a 11 chiffres et donc impossible a envoyé :) Si quelqu'un pouvait résoudre ce problème [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai beaucoup, merci. :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ce sont les contacts FB ... je ne sait pas comment regler ca je n'ai pas ce probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antopablo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 ah bah justement, cette personne était la seule synchro avec FaceBook mais, j'ai supprimé son numéro et je l'ai ré-enregistré et normalement elle est plus synchro avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antopablo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 ;) Mais ça bug quand même :) Je sais pas ce qu'il faut faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu es en ROM Officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antopablo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui ROM Orange officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ... Je ne sais pas trop ... le sujet a déjà été traité mais je ne me souviens plus ou dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antopablo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Si je passe en ROM MIUI par exemple (elle me tente bien), est-ce que sa réglerai le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je ne sais pas si cela reglera ton problème, et MIUI est encore une BETA donc pas toujours stable ... mais c'est vrai qu'elle en jette et que les skins sont top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antopablo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ok d'accord, j'attend un peu pour voir si quelqu'un trouve la solution a mon problème, j'avoue que j'ai un peu peur de Rooté mon nouveau Desire (que j'ai depuis 2 jours a peine ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 xD moi je l'ai rooté le jour meme ^^ j'etais pas habitué au root mais j'avais deja flashé trois de mes anciens telephones ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antopablo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'ai jamais fais ça en fait moi ^^ c'est tout nouveau et quand j'ai vu les risques (surtout de bloqué le téléphone) [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait assez peur :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Lol sur mes quatre téléphones j'en ai jamais briqué un seul ... pourtant je suis un grand fan de la bidouille ^^ Si tu suis bien le TUTO et que tu comprends ca passe ^^ Si tu veux de l'aide n'hésite pas a me MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antopablo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Lol sur mes quatre téléphones j'en ai jamais briqué un seul ... pourtant je suis un grand fan de la bidouille ^^ Si tu suis bien le TUTO et que tu comprends ca passe ^^ Si tu veux de l'aide n'hésite pas a me MP ... C'est super sympa ^^ Merci. Je vais test surement dans les jours qui viennent, faut d'abord que je rassemble tout mon courage ^^ (mon ordi est bizarre, il bloque quand j'insère la carte SD et plus moyen de le faire débuggé jusqu'à enlevé la carte SD, sa me fait un peu peur sa aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.