diez974 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) bonjour, j'ai un archos 101 et je n'arrive pas a trouver de bon jeux du genre gangstar,fast and furious, et ceux que l'on voit sur youtube impossible de les avoir sur market ou appslibs.alors d'ou ils sortent? :rolleyes: edit:j'ai meme telecharger l'appli gameloft et il di que aucun jeux est compatible avec ma tablette.et impossible de les telcharger en passant par dolphin browser ou trouver ces jeux en demo si possible Modifié 19 janvier 2011 par diez974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 up je n'ai toujour pas eu de reponse aider moi svp et comment augmenter la memoire qui sert pour les jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je suis dans le même cas que toi... J'aimerais aussi jouer sur ma tablette, mais pour l'instant, j'ai fait chou blanc... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntd5 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 personne a tester le gameloft launcher? j'ai fais des recherches mais ne comprend pas à quoi il sert... il faut attendre qu'ils redimensionnent pour l archos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 si moi sa me dit aucun jeux disponible pour votre telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntd5 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 zutt, tant pis, je me disais justement qu'ne mettant des jeux gameloft et gameloft launcher... faut attendre alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 pour les jeux il faut prendre ceux compatibles samsung G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntd5 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 ca fonctionne en effet mais pas en plein ecran et du coup, les commandes sont decalés... tester avec spiderman entres autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 ca fonctionne en effet mais pas en plein ecran et du coup, les commandes sont decalés... tester avec spiderman entres autre... Pareil, j'ai fait plusieurs tests infructueux. Jeux pas en plein écran et commandes décalées par contre. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntd5 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 justement Tollkhyenn, il me rest des fichiers temporaires de mes test gameloft, puis je les effacer sans risques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 ma question est comment avoir des jeux du genre fast and furious ou gangstar ou quake que je ne trouve nul part que sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Quake 3: http://lmgtfy.com/?q=quake+android Premier Lien, l'apk est dispo ici:http://code.google.com/p/kwaak3/downloads/list La plupart de jeux Gameloft n'etant pas optimise pour nos android, ne tourneront pas tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @Bhaal42 : XD J'adore le 1er lien, j'avais jamais vu ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 mdr et toyshop et d'autre glu game sur tout les que j'ai trouver sois sa marche pas sois sa me renvoi sur android market (ou il est introuvable) soi par mon compte gmail j'ai l'archos et mon galaxy spica avec le meme compte et il la envoyer que sur le spica impossible de seletionner l'archos il n'y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @Bhaal42 : XD J'adore le 1er lien, j'avais jamais vu ca ;) +1, c'est vraiment excellent! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntd5 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 BIA2 version galaxys 3.1.6 fonctionne nickel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Liste des jeux gameloft fonctionnant : Gangstar (version 3.3.8) Sandstorm (version 3.4.1-HTC Vision) Hawx (version 3.3.7-HTC Vision) Asphalt 5 (version 3.1.9) Assasin's creed v 3.4.6 Brothers In arms 2 v3.0.8 dungeon hunter v3.4.7 let's golf 3.3.5 need for speed shift 1.0.56 uno v3.4.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Pour les passer ne mode plein ecran (c-a-d sans la bar de menu ) Exigences: Java et . Net Framework 3.5 et Apk edit sur le pc Ouvrir Apk edit la il vous demande l apk à modifier Aprés avoir selectionné votre apk se rendre sur "content" puis dans "other content" cliquer droit sur "Androidmanifest.xml"ouvrir avec bloc note et ajouter la ligne <uses-permission android:name="archos.permission.FULLSCREEN.FULL" /> Enregistrer votre fichier bloc note puis cliquer sur "apply" Voila votre jeu se trouve en plein écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 :lol:ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parrain94 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) bonjour tu la mets ou exactement cette ligne <uses-permission android:name="archos.permission.FULLSCREEN.FULL" /> car moi je la met a la fin et ca marche pas sur mon archos 101 le jeu n est pas plein ecran car du coup moi aussi les boutons sont décalés du coup impossible de jouer si quelqu'un pouvait faire un screen de son ecran pour voir ou ils met la ligne pour que ca marche en plein ecran ca serait bien cool merci Modifié 6 avril 2011 par parrain94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parrain94 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) salut y a personne pour m aider et me dire comment faire svp help meeeeeeeeeeeee lol Modifié 7 avril 2011 par parrain94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parrain94 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 snifffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Bah j'ai essayé sur Let's golf... Non seulement, les commandes restent décalées, mais en plus je n'ai même l'affichage complet du jeu. :rolleyes: Par contre, l'intro est en plein écran, elle... Modifié 18 avril 2011 par Tollkhyenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.