Aller au contenu

Peut-on encore espérer une mise à jour vers Android 2.3 ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Comme l'énonce si bien le titre, j'aimerais savoir si nous pouvions encore espérer recevoir un beau matin la mise à jour vers Android 2.3 (Gingerbread)...

Est-ce que vous savez si HTC a prévu de la fournir pour Desire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je trouve que c'est un peu la honte pour le N1. Les possesseurs qui se vantaient d'avoir toutes les maj en premier et super rapidement doivent être bien deg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire étant très proche du N1, il y a certainement de l'espoir pour avoir android 2.3 sur le Desire.

Le problème, si HTC propose une mise à jour, c'est qu'il faudrait qu'ils portent aussi sense HD pour le mettre sur le Desire.

Et comme on peut le voir avec les rom non officielles sense HD, on arrive aux limites de la taille de la mémoire interne, une partie de la rom étant stockée sur la SD ! ! !

HTC va devoir trancher...

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiiv > C'est clair... Je suis très surpris qu'il n'a toujours pas été mis à jour. Enfin, normalement ça ne devrait plus trop tarder.

Titioz > Ça c'est un bon point, c'est vrai qu'ils sont une réelle copie. Cependant comme tu l'as dit il ne faut pas oublier que le Desire a HTC Sense...

HoM3r > Est-il possible d'installer la ROM Android 2.3 officielle, téléchargée sur le site de Google ?

Modifié par Yuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elles sont toutes tres proches de la version stock (qui devrait bientot sortir sur le N1) mais pas de version sense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit la recherche bug soit je n'ai pas tapé les bons mots clés, mais je n'ai rien trouvé en rapport avec la mise à jour vers Android 2.3 pour le Desire. Cependant je dois vous dire que je me doutais bien que y'avait un problème quelque part car c'est impossible que ce sujet n'ait pas déjà été traité au moins une fois.

Modifié par Yuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD ca me manquais Shyruko en MOD je casse tout ;) c'est vrai que personne n'utilise la fonction "recherche" ... (trop compliqué on veux du tout cuit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la recherche hein, juste que je n'ai rien trouvé, ou alors pas assez regardé.

Après bon je ne crois pas que ça dérange trop. Au pire vous n'allez pas sur le topic, ce n'est pas non plus comme si ça "polluait" la page. ^^

Modifié par Yuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ca ne pollue pas la page mais si tu regardes bien on en a des dizaines par jour ... aujourd'hui 2 pour les mêmes infos pour changer de tel, 1 pour les MAJ qui a déja été traité 2 ou 3 fois depuis la semaine dernière ect ... si vous utilisiez les sujets déjà créés pour postés, on pourrait répondre et vous n'auriez peut etre meme pas a demander en lisant un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...