ThierryC78 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour a tous Je ne suis pas sur si je poste dans la bonne section, si je me trompe, est ce qu'un modo peut editer/deplacer mon post. J'ai depuis 2 semaines un forfait chez Bouygues Tel, que j'utilise avec ma Galaxy Tab (utilisation en téléphone). Internet fonctionne bien et j'ai très bon débit. Cependant aucune connection securisé ne fonctionne (HTTPS). Et de par ce fait impossible de me connecter aux services Google, ce qui est assez embettant car tous mes contacts/calendrier/etc... passent par google. J'ai testé avec une SIM SFR, ca marche parfaitement, avec une SIM Orange ca marche nikel et en WIFI ca marche aussi. Par contre avec la SIM Bouygues: connection impossible. J'ai un forfait smartphone 3H avec internet illimité, donc normalement ca devrait marcher. Je suis allé jeté un coup d'oeil sur les forums d'aide Bouygue, apparement il s'agit d'un probleme rencontré assez souvent. La reponse de Bouygues: effacer les infos des applis Google ou faire un format du smartphone et ca devrait marcher. J'ai fait plusieurs remise a zéro et même un hard reset, mais rien n'y fait toujours impossible de faire une connection aux serveur google. HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC78 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Apres avoir passé la soirée a tripoter la tablette, il semble que Bouygues bloque tous les ports https: en effet je ne peux me connecter a aucun site internet utilisant ce protocole: banque, ebay, paypal, etc..... Y a til un moyen d'ouvrir ces ports ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.