Aller au contenu

Problemes comptes Google et Bouygues

ThierryC78

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je ne suis pas sur si je poste dans la bonne section, si je me trompe, est ce qu'un modo peut editer/deplacer mon post.

J'ai depuis 2 semaines un forfait chez Bouygues Tel, que j'utilise avec ma Galaxy Tab (utilisation en téléphone). Internet fonctionne bien et j'ai très bon débit. Cependant aucune connection securisé ne fonctionne (HTTPS). Et de par ce fait impossible de me connecter aux services Google, ce qui est assez embettant car tous mes contacts/calendrier/etc... passent par google. J'ai testé avec une SIM SFR, ca marche parfaitement, avec une SIM Orange ca marche nikel et en WIFI ca marche aussi. Par contre avec la SIM Bouygues: connection impossible.

J'ai un forfait smartphone 3H avec internet illimité, donc normalement ca devrait marcher. Je suis allé jeté un coup d'oeil sur les forums d'aide Bouygue, apparement il s'agit d'un probleme rencontré assez souvent. La reponse de Bouygues: effacer les infos des applis Google ou faire un format du smartphone et ca devrait marcher. J'ai fait plusieurs remise a zéro et même un hard reset, mais rien n'y fait toujours impossible de faire une connection aux serveur google.

HELP

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...