Crash78 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Slt à tous je viens de rooté mon HTC desire Z je suis passé sous Supervillain Z, mais impossible de recréée le même fond d'écran que celui du site et notamment les icônes si quelqu'un peu m'aider c'est avc plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash78 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Slt à tous je viens de rooté mon HTC desire Z je suis passé sous Supervillain Z, mais impossible de recréée le même fond d'écran que celui du site et notamment les icônes si quelqu'un peu m'aider c'est avc plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Le fond d'écran c'est peut être que pour lui ou t'a pas chercher dans fond d'écran? et les icônes tu peut les trouve dans la section personnalisation android ou un équivalant voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash78 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Le fond d'ecran c'est pas un vrai soucis c'est plus les icones je suis allé sur le site qui les propose mais impossible de trouver la manip a suivre et de plus pour les thèmes on les changes cmt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Vois ça dans la section personnalisation il y'a tout ce qu'il faut savoir pour personnaliser son interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.