Kyriiil Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonsoir à tous, Après avoir arpenté les tutos de FrAndroid (peut-être pas assez ;S), j'ai vu que le ROOT pouvais être une bonne chose pour le GalaxyS, puis c'est relativement facile (http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_le_Samsung_Galaxy_S), mais je me pose quelques questions ? - Est-ce que le root efface les données ? - Je suis en version PJY, le tuto est toujours compatible ? - Quesqu'un fix market ? - + en prime la question newbies: est-ce que le root enlève la garantie ? En espérant ne pas trop passer pour un con, je suis vraiment un débutant, et parfois les tutos simple pour vous le sont vraiment pas pour moi :P Merci à tous et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Up !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut, Non, le root n'efface pas les données. Le tuto est par ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ok, merci bien, mais ça m'a l'air plus compliqué que ce que je pensai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.