pipomario Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut a tous, J'écoute des podcast de France inter en particulier. Mais le volume sonore est vraiment très bas, environ moitié de lorsque j'écoute la radio, ou des mp3 (deezer). J'ai bien essayé quelques astuces mais rien n'y fait. J'ai essayé 2 lecteurs (beyondPod & Podkast), c'est idem. :( Quelqu'un aurait il une parade ou un lecteur plus performant ? De meilleurs écouteurs feraient ils l'affaire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Même problème, la technique est d'allumer la radio et ensuite de la mettre en off. Ainsi le maximum du son de tes podcasts sera plus élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 le probleme vient de la radio elle meme car pour faire un fichier moins lourd en MP3 elle rogne sur la qualité ! soluce un bon casque effectivement sinon pas grand chose a faire :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipomario Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Même problème, la technique est d'allumer la radio et ensuite de la mettre en off. Ainsi le maximum du son de tes podcasts sera plus élevé. Bonne astuce, c'est nettement mieux, merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.