scud74 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonsoir à tous! Voila, je voudrai savoir si il y avait eu des nouvelles au sujet d'une mise a jour de nos Htc desire vers la nouvelle version de sense portée sur les htc desire HD et Z ? Merci d'avance pour vos prochaines réponses, Scud74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Tu prends ton courage à deux mains, tu fais une recherche dans le forum... et tu trouves tout seul la réponse ! Allez on va pas se fâcher, je t'aide : PS : c'est bien cette fonction du forum qui met en rouge les "fotes" d'orthographe... PS2 : heureusement que tu n'as pas aussi posé la question sur le 2.3... Modifié 18 janvier 2011 par Momus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 on fait un suicide collectif, ou on attend quand même ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 lol il y a 2 heures a peine qu'on a expliqué ca au dernier non? ;) Vive la fonction recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ne déprime pas, les "ptits" nouveaux ils sont impatients, prennent même pas la peine de lire le forum... C'est vrai que ça commence à être un bazar monstre ce forum sur le Desire : j'étais fiers d'avoir posté le premier topic le 11/03/2010 ! Maintenant dur à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Waou il est ou ce TOPIC ? c'est le seul et unique ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ben, fais une recherche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oula, heureusement que je tombe la dessus que ce matin ..... et que oui sa deviens le bordel complet (Minux aide nous au dieu Minux) Moi je suis pour le suicide collectif des poules brunes aux mèches blondes histoire de voir si ce rituel satanique ne va pas remettre de l'ordre dans ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi aussi j'élève ma voix contre les ouvertures de topic déjà abordés 10 fois! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Petition, +1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 si ya enore un sujet de ce style d'ouvert sur ce forum, je pense que je vais péter mon cable et me faire Ban du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMeuble Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'avoue je me suis demandé si c'était une blague juste après la discussion sur le topic d'hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 ^^ Qui est avec nous pour le suicide ? on est que 4 pour l'instant ... :( Venez SVP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Non, moi je préfère compté combien de topic sur ce sujet va encore s'ouvrir \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 ^^ on devrais meme ouvrir un Topic pour compter les TOPICS du genre >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.