Aller au contenu

HTC Sense : Animation

Zoozloz

Recommended Posts

Voilà mon souci : l'horloge numérique avec la météo (emblème d'HTC Flow ^^) avait une petite actualisation animée cependant je viens de me rendre compte après 1 mois (le temps de réaction :p) qu'elle ne le faisait plus Pourtant les autres horloges le font toujours (les aiguilles qui reviennent à Midi pour aller à l'heure actuelle) Donc je voulais savoir d'où venait ce problème?

Cela marchait nickel du temps de ma ROM (celle livrée avec mon Hero), ensuite mis à jour par la ROM officielle HTC 2.73, puis entre temps je suis passé sur Modaco et revenu à la Rom officielle 2.73.

Au final : Pouvez vous indiquez votre ROM et me dire si vous avez ou non l'animation? :)

Modifié par Zoozloz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...