Zoozloz Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Voilà mon souci : l'horloge numérique avec la météo (emblème d'HTC Flow ^^) avait une petite actualisation animée cependant je viens de me rendre compte après 1 mois (le temps de réaction :p) qu'elle ne le faisait plus Pourtant les autres horloges le font toujours (les aiguilles qui reviennent à Midi pour aller à l'heure actuelle) Donc je voulais savoir d'où venait ce problème? Cela marchait nickel du temps de ma ROM (celle livrée avec mon Hero), ensuite mis à jour par la ROM officielle HTC 2.73, puis entre temps je suis passé sur Modaco et revenu à la Rom officielle 2.73. Au final : Pouvez vous indiquez votre ROM et me dire si vous avez ou non l'animation? :) Modifié 2 décembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroB Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 j'ai la 2.73.etc et j'n'ai pas l'animation pour cette horloge. Aucune idée de la cause du problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 HTC qui a du l'enlever dans la 2.73 je pense alors. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 OUi, je pense ( j'en suis convaincu, ca faisait partie des améliorations) aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Moi aussi je me suis rendu compte que l'animation ne marchais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 C'est bien HTC qui l'a viré après sa mise à jour améliorant la fluidité. Maintenant à savoir en quoi cette suppression rend le téléphone plus véloce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.