Zoozloz Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 (edited) Voilà mon souci : l'horloge numérique avec la météo (emblème d'HTC Flow ^^) avait une petite actualisation animée cependant je viens de me rendre compte après 1 mois (le temps de réaction :p) qu'elle ne le faisait plus Pourtant les autres horloges le font toujours (les aiguilles qui reviennent à Midi pour aller à l'heure actuelle) Donc je voulais savoir d'où venait ce problème? Cela marchait nickel du temps de ma ROM (celle livrée avec mon Hero), ensuite mis à jour par la ROM officielle HTC 2.73, puis entre temps je suis passé sur Modaco et revenu à la Rom officielle 2.73. Au final : Pouvez vous indiquez votre ROM et me dire si vous avez ou non l'animation? :) Edited December 2, 2009 by Zoozloz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AstroB Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 j'ai la 2.73.etc et j'n'ai pas l'animation pour cette horloge. Aucune idée de la cause du problème :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 HTC qui a du l'enlever dans la 2.73 je pense alors. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 OUi, je pense ( j'en suis convaincu, ca faisait partie des améliorations) aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bio teckna Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Moi aussi je me suis rendu compte que l'animation ne marchais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micke7 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 C'est bien HTC qui l'a viré après sa mise à jour améliorant la fluidité. Maintenant à savoir en quoi cette suppression rend le téléphone plus véloce... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts