Dusk Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Ce matin il m'est impossible de me connecter sur le net (réseau téléphone ok). Je suis chez Bouygues. Lorsque j'active le réseau Internet rien ne se passe, comme s'il ne détectait pas de signal... Une fois le bouton "activé" sur le téléphone, je ne peux plus le désactiver...il faut que je passe en mode avion (normalement j'active et désactive la fonction réseau Internet sans soucis). J'ai le bouton "Réseau" en raccourci. Mais en passant par "Menu\Paramètres\Sans fil et réseaux\Réseau 'Connecter à Internet' le résultat est le même, la case se coche mais la ligne se grise, ne s'active pas, et je ne peux pas la décocher. J'ai redémarré deux fois le téléphone, sans succès... Avez-vous une idée ? :emo_im_foot_in_mouth: Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Sûrement un problème chez Bouygues car j'ai le même soucis (en IDF) Slts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouinner31 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Pareil pour moi. Bouygues / IDF depuis ce matin Tél et pas Web. On n'a plus qu'à patienter... Quelqu'un connaît-il un site de l'état du réseau mobile Bouygues ? Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier1936 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, J'ai le même soucis sur Lille, plus de réseau Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Pareil pour moi sur le réseau Bouygues à Strasbourg. Plus qu'à patienter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moment de panique pour rien, désolé. ;-) Effectivement sur le site Bouygue assistance il y a des messages de clientsindiquant l'absence de réseau... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je ne voudrais pas faire le chiant mais il y a un sujet "votre désire et vous les problèmes..." Il suffit d'y poster au lieu de faire un nouveau sujet a chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 C'est bon ça fonctionne à nouveau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 HoM3r > certe... j'aurais supprimé mon topic avec plaisir mais sauf erreur de ma part cette fonction n'est pas disponible ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Perso je ne pense pas que noyer un problème dans un autre soit la bonne solution. Un topic pour tous les problèmes ne donnent pas envie d'y jeter un oeil. Alors qu'un message pour expliquer le problème en détail est plus sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ouiii pourissont tous le Forum on veux etre les premiers a avoir la réponse de toute facon ... et puis c'est beaucoup plus clair pour tout le monde bonne Idée !! (IRONIE >_<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Sutout qu'il y a déjà une chié de sujet identique au tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Sutout qu'il y a déjà une chié de sujet identique au tien. :lol: merci je me sentais un peu seul sur le coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est vrai que c'est mieux de regrouper sur un topic tous les problèmes mais d'un coté créer un topic permet d'avoir un titre clair permettant de rapidement identifier le problème. En fait ce qu'il faudrait faire c'est créer un sous-forum pour les problèmes. Minux? Oui je sais tu peux pas encore lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.