chummy Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est la BLN (Backlightnotification) ? Je vois ça partout mais j'ai jamais réussi à savoir ce que c'était :o Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Les touches Menu et Retour qui s'allument pour signaler un appel manqué, sms, email, etc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chummy Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 Haaaa d'accord, c'est un peu comme l'appli noled ? C'est pas mal ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zisworg Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Je cherchais également ce que c'est ^^ Merci de la réponse ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 (edited) Le Galaxy S étant dépourvu de LED de notification, des petits génies du forum XDA ont pondu une appli qui permet d'allumer la touche Menu et Back lors de la réception d'un appl, sms, mail... Et oui en gros c'est le même principe que Noled. Cependant, il me semble que pas tous les kernels sont compatibles, mais là peut être que je dis une bêtise. Edited August 8, 2011 by JCdu74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Effectivement il faut prendre un kernel compatible type Semaphore , Talondev Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zisworg Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Les MIUI deviennent compatibles sur les dernières release ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts