kyser9560 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour à toutes et tous, Je suis un nouveau androphone. Je viens de recevoir mon Galaxy s bouygues en JP5. Je souhaite le mettre en JPY version sans surcouche bouygues. Est il possible de passer de la JP5 à la JPY directement ? Faut il changer le kernel ou baseband ou autre ? Merci de m'indiquer comment faire pour ce flashage car je n'ai trouvé aucun sujet sur mon petit problème. ps : j'ai le mode download et recovery 3e
kyser9560 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 Salut, C'est ici : Merci pour ta réponse je l'ai vu ce tuto. Donc tu me confirmes que je peux directement passer ma JP5 en JPY sans risque ? Et niveau kernet etc faut il faire quelque chose comme je suis en JP5 ? Et où trouve t on kies 1.5.3.10103.102 ? Merci de répondre à ces questions (j'ai peur de le bricker)
stephh Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Si tu as les 2 modes en natif, pas trop de risque. http://dls.scione-music.de/KIES/
kyser9560 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 Si tu as les 2 modes en natif, pas trop de risque. http://dls.scione-music.de/KIES/ Je continue avec mes questions peut etre à deux euros ;) mais faut il un fichier PIT si oui est ce le 512 ? Peux tu me confirmer que pour le flasher en JP5 pas besoin de flashé le kernel ou autre ? merci pour le lien kies
stephh Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Y a rien à faire avec Kies, c'est automatique ! Tu suis le tuto, tout est expliqué. Sinon tu peux le faire avec Odin, mais vu les questions que tu poses, ça me semble un peu prématuré ;)
kyser9560 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 Y a rien à faire avec Kies, c'est automatique ! Tu suis le tuto, tout est expliqué. Sinon tu peux le faire avec Odin, mais vu les questions que tu poses, ça me semble un peu prématuré ;) Merci de ta patience. Donc avec kies pas de risque de brické mon GS on est bien d'accord ?
stephh Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Le risque 0 n'existe pas, mais comme tu as les modes D & R d'usine, tu peux y aller l'esprit tranquille.
kyser9560 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 Le risque 0 n'existe pas, mais comme tu as les modes D & R d'usine, tu peux y aller l'esprit tranquille. Meme si c'est le recovery 3e ? le fait de passer en JPY ne me retirera pas le D&R ? mille excuse de mes questions
kyser9560 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 Oui Non Ok super je fonce alors ^^ Sais tu si une fois en JPY nu par kies quand je mettrais kies il cherchera les dernieres mises a jour nu de mon GS ?
stephh Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 On verra quand il y aura une nouvelle version ;)
kyser9560 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 On verra quand il y aura une nouvelle version ;) pas faut mais j'ai vu sur samfirmware un nouveau firmware justement sortie apres je JPY. Egalement sais tu (au cas ou) comment peux t on faire un cable "magique"
stephh Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Tu peux flasher celle-ci si tu veux à la place de la XXJPY: Y a un tuto qq part sur le forum pour te faire un câble (fais une recherche). Sinon tu as ici ceux qui en possèdent un : Mais bon, tu en auras surement jamais besoin. Pour le reste, je tu peux faire une recherche, je crois que tout a déjà été abordé sur ce forum..... A+
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.