Aller au contenu

WiFi marche pas sur Gingerbread

Recommended Posts

Posté(e)

Est-ce que tu as essayé d'autres kernels ?

Posté(e)

Pourquoi mon WiFi ne fonctionne pas sous 2 ROM Gingerbread Oxygen 2.0 RC6 et Amethyst RC6 ?Merci !

Question, le matériel n'est pas reconnu ? ou c'est l'activiation WiFi qui marche pas ? ou tu arrive pas a te connecter aux Rx Wifi ?

Posté(e)

Le matériel à l'ai reconnu, ça recherche parfois il trouve des réseaux neuf box, mais pas le mien Freebox, j'ai redémarrer la freebox mais rien.

Pas essayé d'autre kernel non !

Posté(e)

Avant tu le trouvais direct ? sinon tu rentre le point d'acces manuellement, tu entre manuellement le SSID et tu choisis la protection a la place de "ouvert" pour mettre la clé WEP / WPA ...

Posté(e)

J'ai essayé avec 3 radios :

32.44.00.32U_5.09.05.30_2

32.49.00.32U_5.11.05.27

32.54.00.32U_5.14.05.17

Je peux pas la mettre en association, je ne vois pas mon réseau WiFi et ce, seulement sous Gingerbread.

Posté(e)

As tu essayé la toute nouvelle rom d'oxygen, la RC7 ? Si non télécharge là elle est dans ma signature ;).

(n'oublie pas le wipe data+cache)

Posté(e)

Et si tu essaye de changer le domaine regulateur de ton wifi? Il te suffit d'aller dans paramètres --> sans fil et réseau --> paramètres wi-fi, la t'appuie sur menu --> options avancées et la t'appuie sur domaine regulateur et tu choisis 14 chaînes, moi j'ai fait sa et je n'ai plus eu de problèmes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...