rs955 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour a vous! bonne année et meilleurs voeux de santé :) Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai une application qui permettrait d'avoir un fond d'ecran par page d'acceuil! J'ai regardé a droite a gauche et j'ai vu multipicture live wallpaper ou qqchose du genre mais pas moyen de la telecharger sur le market, elle n'est plus dispo. Donc si qqn a une idée je suis preneur! :) Et si cette appli peux changer les fonds d'ecran de partout c'est pas mal non plus hein^^ :) Bonne journée a vous! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs955 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 up! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est curieux, je viens de la télécharger et ça marche nickel! Au passage, elle est vraiment géniale cette appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs955 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 ca fait X fois que j'essaye sur differents sites via le QR code, en recherchant sur le market et rien de rien Il me dis element introuvable ou inexistant... Tu pourrait donner le lien où tu es allé pour l'avoir stp? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je suis allé dans la barre de recherche sur le market, j'ai juste tapé multipicture et intuitivement il m'a proposé multipicture live wallpaper. J'ai cliqué et hop! C'est quand même bizarre qu'elle te soit inaccessible par ce biais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs955 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai regardé un peu a droite a gauche et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas là, je tente la mise a jour froyo et je vois ca apres! Merci de m'avoir confirmé que ca peux marcher quand meme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Apparemment elle est introuvable pour beaucoup de personnes sous éclair donc c'est peut-être une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs955 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Mise a jour effectuée! Euh soit dit en passant ca m'a foutu un merdier sans nom sur le telephone! Suis obligé de remettre toutes mes icones dans l'ordre... M'enfin bon j'ai pus telecharger l'appli multipicture enfin^^ Merci bonne journée! :) Edit, comment fait on deja pour modifier les 4 icônes en bas d'écran d'accueil?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pour modifier les 4 icônes en bas de l'écran c'est : Application>Menu(touche de gauche)>Modifier(tes icônes ont un tour blanc)>tu laisse ton doigt sur l'icône et tu le glisse en bas Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.