Aller au contenu

CyanogenMod 7 nigthly build


gazzz33

Recommended Posts

cyanogenmod viens de lancé CyanogenMod 7 nigthly build qui permet une maj constante chaque jour de nouvelle amélioration ou d'optimisation seront proposé dispo pour 30 androphones mais pas encore pour le spica

possible qu'il soit bientôt dispo sur le spica?

les téléphones compatible sont dispo ici http://mirror.teamdouche.net/?type=nightly

la pages officiel ici http://www.cyanogenmod.com/home/cm7-nightly-builds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. les CM sur le Spica ont toujours été faites sur base de nightlies, donc çà existe déjà. Tu peux dire merci je pense à la TeamDouche pour le fait que çà soit pas "officiel", ils aiment apparemment pas les Samsung, juste les HTC.. même le Wildfire a sa CM7 "officielle" ^_^ donc pour le Spica je dirais qu'il y a 7% de chance (pour rester dans les 7) qu'ils s'en occupent officiellement un jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait il figure sur le forum officiel de CM, mais bon, il y a pas le même statut que les HTC. Enfin y'a le Nexus S (qui mine de rien est un Samsung, mais celui là ils peuvent pas le mépriser puisque c'est un Google Phone, c'est injuste), donc bon çà va aider, en plus de la 2.3 officielle prévue, j'espère qu'à la sortie officielle par Samsung donc, que la CM7 sera enfin totalement fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien gazzz33...

Bon rien à voir avec le Spica dont j'espère qu'il aura la CM7, mais en fait j'ai découvert des noms de codes d'Androphones, et je me coucherai moins con ce soir ^^

Autant tout le monde sait que le Desire s'appelle Bravo, le Wildfire : Buzz ou encore le Desire HD : Ace, mais alors j'ai découvert que le Nexus S c'était le Samsung Crespo, le Motorola Milestone c'est le Sholes, le Nexus One : HTC Passion ou encore ...

Bref je me tape un délire tout seul là ^^

Bonne nuit ! XD

Bien remarqué.

Bon en général je poste pas de messages aussi idiots, en fait c'est vraiment cette sal****ie qui me rend dingue.

666 ! Je cherche rapidos le prochain topic que je vais polluer pour corriger cette anomalie vite fait !

Bon j'en donne d'autres :

Le Glacier c'est le T-Mobile HTC Mytouch4G (le DHD américain en attendant le Thunderbolt),

le vision c'est le T-Mobile G2 ou DesireZ dans nos contrées, le Legend a gardé son codename !

Le liberty c'est le HTC Aria, le Supersonic c'est le Sprint Evo 4G (mérite bien son nom), l'Espresso (hum c'est bon!) c'est le T-mobile My Touch Slide ...

Je continue tant que je suis dopé !

Le Z71 c'est un vieux phonepourridechineinconnu : Commitiva Z71 il parait :emo_im_undecided:

M***e, il en reste plus.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omagad! Arrêtes le café toi! :P (bon merci pour le Milestone x))

*en plus c'était ton 666ème message, d*mn!* :)

Edit:

Le Glacier c'est le T-Mobile HTC Mytouch4G (le DHD américain en attendant le Thunderbolt)

Try again! :P le DHD américain c'est lui:

le Supersonic c'est le Sprint Evo 4G (mérite bien son nom)

Enfin c'est plutôt l'inverse: Le DHD est l'Evo 4G Américain ou le HD2 sous Android (officiellement cette fois). ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a confusion mon cher Kyo ... mais c'est un peu de ma faute.

Si on veut rester précis, l'équivalent Américain du DHD aux Etats Unis, c'est le Thunderbolt présenté au CES2011

C'est exactement un Desire HD, mais comme les américains sont plus gâtés, il a un écran SLCD, une caméra frontale et le support de la 4G :

Ressemblant !

http://www.htc.com/us/products/thunderbolt-verizon#tech-specs

Ensuite si je parle du T-Mobile My Touch 4G, c'est parceque c'est une variante du DHD, un peu comme le Vibrant, le Fascinate ou encore le Captivate aux Etats Unis, et ici chez T-Mobile.

Dans certaines applis comme Facebook for Android, il est indiqué que j'ai un MyTouch4G :-S

Enfin, le Evo4G et le DHD n'ont pas grand chose en commun si ce n'est la taille de l'écran.

Au niveau du CPU, du GPU, de la RAM... le Evo4G c'est plus un Desire ou un Nexus Maxi.

Sinon tu as raison, le Evo4G c'est un HD2 Sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour être plus clair, le DHD est une légère évolution de l'Evo 4G (normal vu l'écart de sortie entre les deux), mais ils partagent quand même l'essentiel de la fiche technique, ils ont aussi en commun l'APN 8MPx, le DHD çà change un peu au niveau de Sense, + de RAM et un meilleur proco, mais çà serait donc plus un DHD qu'un Desire, ou la transition entre les deux. :P Ensuite le Thunderbolt semble donc être le successeur du Evo (sauf que cette fois chez Verizon) mais en étant aussi un DHD, un mix entre les deux quoi, donc oui ils sont gâtés!

My bad. :P

Mais là on s'égare du sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...