seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est le x10 qui a la résolution la + haute chez les Androphone, mais c'est bien la son seul avantage Sinon comme il a été dit, le DHD a quasiment les même dimensions que le SGS Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) @prate: 854 x 480, comme la plupart des Motorola depuis le Milestone. Le ratio est légèrement différent. Ce que je veux dire par la c'est que la définition (nombre de pixels par cm), est plus faible sur le Galaxy S (car écran plus grand pour résolution équivalente), et encore plus que sur un DHD (écran encore plus grand). @seandk: la résolution du x10 c'est 854 x 480 également. Modifié 20 janvier 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Autant pour moi je connaissait pas la résolution du Defy ^^" Pour l'écran du DHD, le fait que ça soit un 4.3" en 800x480 ne pose pas de soucis, l'écran est très confortable Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui l'ecran plus grand pour le desire hd ne gener rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.