Aller au contenu

Coupure avec casque bluetooth

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC Desire sous Froyo orange.

J'utilise le player d'origine pour écouter de la musique.

Quand j'écoute des mp3 avec un casque filaire, tout va bien.

Mais quand j'écoute avec un casque Bluetooth (Philips SHB9001), j'ai des micro coupures.

Cela ne vient pas de la connexion bluetooth mais d'un problème d'accès à la carte micro SD.

Les coupures font comme si je faisais "pause" pendans quelques milli secondes et ensuite, le player rattrape le retard en accélérant la musique pendant 1 à 2 secondes pour reprendre un rythme normal...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Peut etre le temps d'acces a la carte ... si tu connais quelqun qui a une carte class 4 ou 6 essaie avec ...

PS : La prochaine fois regarde avant de poster STP, il y a un topic épinglé : " Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions! "

Merci a toi ;)

je ne crois pas que probleme de la carte sd,car moi j utilise que les casques bluetooth depuis j ai mon telephone, j ai jamais eu ces problemes.

J'ai un SHB9000... c'est le même casque, c'est juste qu'il a du être un peu mis à jour. Enfin bref, je n'ai pas de problème avec lui et mon Desire.

Comme toi j'utilise le player de base du téléphone.

J'ai de temps en temps des micro coupures quand je viens de le connecté : il m'affiche "connecté" puis "déconnecté" et tout de suite après il se reconnecte, après ça roule nickel.

Essaie peut-être de le supprimer et de le réinstaller complètement.

J'ai commandé le même casque (le 9001) et j'ai peur :emo_im_undecided:

J'utilise déjà chez moi une enceinte BT Samsung qui coupe aussi parfois 1 à 2 secondes que ce soit avec le lecteur standard, le lecteur de podcast ou un lecteur tiers :(

Je n'ai pas réussi à identifier le problème (j'ai pas non plus beaucoup cherché !!).

Pour info, j'utilise l'application "Volume boost" et c'est marqué dans le change log (1.2 : "add EXPERIMENTAL bluetooth support"). Je ne sais pas si c'est lui le problème.

J ai le même casque et j ai les mêmes coupures.

C est bien le BT.

Le tel est dans ma poche de veste si je tourne la tête à droite un peu trop il coupe.

Mais en règle générale pas de soucis.

Les environnements à forte perturbation électromagnétique gène aussi comme le quai de la gare par exemple.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...