scratchy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Hello je ne trouve rien de probant dans la recherche donc j'attaque un nouveau sujet! Quelqu'un a t il déjà essayé d installer le clavier de la 2.3 sur une rom 2.2 ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=864036 Je me lancerai bien mais j'aimerai avoir la possibilité de revenir en arrière si le nouveau ne me plait pas, et la dessus aucune info! Edit : Méthode light pour commencer http://www.frandroid.com/53514/installez-le-clavier-de-gingerbread-sur-votre-androphone/ un apk a installer mais impossible d'avoir le clavier, en sélectionnant "clavier android" on retombe toujours sur le même clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tu peux trouver sur la page XDA de DeFroST 6.1a un .zip qui permet de revenir au clavier de la 2.2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Il y en a sur le market, tu a juste a aller dans les réglages du clavier pour activer l'un ou l'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratchy Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Rien trouvé sur le market! J'en ai installé un en .apk, quand je vais dans paramètres / langue et clavier j ai bien un "clavier gingerbread" qui est apparu, je coche mais j'ai toujours mon clavier standard. Idem après un reboot. Pourquoi il veut pas? C'est a cause de la rom orange? Mon tel est rooté et s-off Edit : Résolu ! C'est beau Internet :) En fait il faut bien le cocher dans paramètres / langue et clavier puis aller dans les sms, appuyer une 1ere fois dans le blanc pour faire apparaitre le clavier, et faire un appui long au même endroit pour voir apparaitre les 2 options dont clavier gingerbread et la ca marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tu peux rester appuyer sur la touche du bas gauche, normalement un menu apparait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 lol, désolé de dire ça mais tu es S-OFF et tu sais pas changer de clavier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratchy Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Koladz: Ba ouai j'ai jamais eu besoin de le faire ;) Et puis le root et le s-off c'est quand même relativement facile a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 lol oui mais installer un clavier c'est quand même plus facile xD Bon comme pour toutes choses, on sait le faire quand on en besoin. Je sais installer un clavier car celui de base ne me convenait pas et donc j'en essayé d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ce clavier est plus pratique que swiftkey ? Swiftkey m'ennuie , pas de possibilité de faire des retours chariots dans les SMS et il a tendance a me mettre des . a chaque fin de mot, sinon pour le reste il est pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratchy Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je viens d'aller voir ce que c'était swiftkey mais je n'ai jamais utilisé, donc je peux pas te dire si c'est mieux ou pas. Mais bon je n'utilise pas la prédiction et compagnie, j'aime écrire ce que je veux, donc pas vraiment utile pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 L'apk trouvé sur xda me fait des FC dès que j'appuie sur une touche du clavier... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pour ceux qui avaient des FC sur le clavier gingerbread trouvé sur XDA, essayez avec celui ci : http://www.appbrain.com/app/keyboard-from-android-2-3/com.moo.android.inputmethod.latin.free La version gratuite est la même que celle de xda, les FC en moins. La version payante ajoute quelques fonctionnalités (notamment les thèmes) mais c'est pas indispensable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.