Aller au contenu

class carte SD

Recommended Posts

ben.. tu la sort de ton desire et tu regarde le chiffre qui est dans un petit cercle, y a pas plus simple ;) pas forcément minus, la mienne c'est une classe 4.

Dépendant des approvisionnements et de l'opérateur.

salut

oui tu peut utiliser: J Disk Benchmark 2.0 dispo sur le market

j ai écriture : 2.33 MB/s

et lecture 3.74 MB/s

je crois que:

class 2 = 2MB/s

class 4 = 4MB/s

class 6 = 6MB/s

Non ?

Si oui c est la vitesse d écriture ou de lecture ?

Donc moi c est une classe 4 parce que 3.74 en lecture ou une classe 2 parce que 2.33 en écriture ? :P

C'est la vitesse d'écriture minimale qui est spécifiée par la classe. Donc tu dois avoir une classe 2 (à vérifier en la sortant de l'appareil comme l'a dit xaroks).

Ouais mais je préfère pas trop enlever le cache derrière... les petit morceau de plastic tiennent par l opération du saint esprit :emo_im_angel: j ai l impression! il a l air vachement fragile ce cache!

Sa vous est jamais arrivé de le casser?

j ai écriture : 2.33 MB/s

et lecture 3.74 MB/s

je crois que:

class 2 = 2MB/s

class 4 = 4MB/s

class 6 = 6MB/s

Non ?

Si oui c est la vitesse d écriture ou de lecture ?

Donc moi c est une classe 4 parce que 3.74 en lecture ou une classe 2 parce que 2.33 en écriture ? :P

oui apres il faut se dire que la carte est utiliser par le tel donc tu a des perte de perf avec le logiciel

de plus le test par defaut se fait avec des fichier de 4Ko ;)

mais je connais pas les test pour une certification de classe :)

Le titre du sujet me semble pertinent pour la question que je me pose.

Avec mon Desire j'ai eu une carte de class2. Je souhaite reprendre une carte avec plus de capacité, sachant que je n'ai pas bidouillé mon téléphone (donc pas de partition dessus) et que j'utilise la carte pour les MP3, quelques applications et ... bah c'est à peu près tout, pas d'accès à des vidéos ou autre opérations violente en gros.

Du coup, je me demande si une class4 ne serait pas suffisante ? Vu les différences de prix ça me ferait mal au fondement de prendre une class6 si l'intérêt est limité pour l'utilisation que j'en fait.

Merci de vos conseils avisés :emo_im_angel:

Le titre du sujet me semble pertinent pour la question que je me pose.

Avec mon Desire j'ai eu une carte de class2. Je souhaite reprendre une carte avec plus de capacité, sachant que je n'ai pas bidouillé mon téléphone (donc pas de partition dessus) et que j'utilise la carte pour les MP3, quelques applications et ... bah c'est à peu près tout, pas d'accès à des vidéos ou autre opérations violente en gros.

Du coup, je me demande si une class4 ne serait pas suffisante ? Vu les différences de prix ça me ferait mal au fondement de prendre une class6 si l'intérêt est limité pour l'utilisation que j'en fait.

Merci de vos conseils avisés :emo_im_angel:

Avant tu avais la classe 2, si elle te suffisait, la classe 4 te suffiras aussi (encore plus ), c est logique ! ;)

Mis à part que lorsque je le débranche de l'ordinateur la carte met du temps à remonter sur le téléphone et que la galerie est longuette à se mettre à jour quand je déplace un fichier avec ES File Explorer j'ai pas grand chose à redire de la class2.

C'est vrai ^^

Mis à part que lorsque je le débranche de l'ordinateur la carte met du temps à remonter sur le téléphone et que la galerie est longuette à se mettre à jour quand je déplace un fichier avec ES File Explorer j'ai pas grand chose à redire de la class2.

C'est vrai ^^

ouais c est vrais c est un peut long a charger parfois, mais bon pour la musique , regarder les images je trouve que c est suffisant , donc la classe 4 ( 2 fois plus que la class 2 ) devrait d'après moi sufir pour cette utilisation ;)

Je confirme, vu ton utilisation de la carte SD, pas la peine de gaspiller ton argent dans une carte Class 6 ou +, une Classe4 devrait te suffire ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...