axelle_r Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tout est dit dans le titre. Il y a plusieurs applications boussoles et compass, et il me semble que toutes ne se connectent pas à internet, donc ne se basent pas sur notre position pour indiquer le nord (je me trompe peut-être ?) Et pour l'application métal detector, quelqu'un sait comment cela fonctionne ? Qu'est-ce qui permet à notre wildfire de savoir qu'on est à côté d'un objet métallique ??? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Grâce a la boussole numérique intégré je pense qui capte les champ électromagnétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey-Che Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Magnetometre du telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 je savais même pas qu'on avait un détecteur de métaux xD je vais partir à la chasse au trésor tiens xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.