FunkElHariouli Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bon voila si c'est arrivé a certain d 'avoir le message " carte sim non trouvée " regardez si vous l'avez pas incerrée a l'enver lol c'est bete je suis resté 2 jour comme ça me bouffant le cerveau alors que je l'avais mise au mauvais sens ( non habituel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Topic d'intérêt publique ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Woaw!!!! 2 jours sans avoir l'idée de regarder au niveau de la SIM alors qu'un message d'erreur indique qu'il n'y a pas de SIM... chapeau. Je ne sais pas si je dois rire ou avoir pitié :rolleyes: (humour hein, même si c'est quand même balaise 2 jours :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Mdr, je suis sur que c'est 2 jours a râler sur sony ericsson et son x10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 c'est ton tout premier telephonne :P de plus si tu regardes bien il y a un petit symbole qui indique comment mettre la sim en place B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkElHariouli Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 c'est ton tout premier telephonne :P de plus si tu regardes bien il y a un petit symbole qui indique comment mettre la sim en place B) serieu 2 jour """" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkElHariouli Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 serieu 2 jour """" mdr j'en si sur j ai pa eté le seul vs c pas pareil vs etes des pros .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkElHariouli Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Woaw!!!! 2 jours sans avoir l'idée de regarder au niveau de la SIM alors qu'un message d'erreur indique qu'il n'y a pas de SIM... chapeau. Je ne sais pas si je dois rire ou avoir pitié :rolleyes: (humour hein, même si c'est quand même balaise 2 jours :P ) mdr kand jai aperçu wé jai bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 nan pas des pros , perso le x10 est mon premier androphone mais il y en a eu d'autres avant :lol: juste un peu d'attention c'est tout mais je penses qu'il y a des gens qui ont fait la même erreur que toi mais qui n'osent pas l'avoué !!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'hésite aussi entre rire et admiration!!! :P En tout cas, je peux juste te dire que tu rentre dans le guiness world record du boulet/du rigolo/de celui qui va avoir des problèmes a écrire en sms... (rayer la mention inutile) ;) A prendre en rigolan bien sur! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.