Cmoi Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, J'aimerai me connecter à un réseau ad-hoc d'un pc portable sous XP et ainsi profiter d'internet en wifi avec mon GS (le partage de la connexion internet étant activée sur le pc). Je crois savoir qu'Android a quelques soucis avec cela. Quelqu'un saurait comment faire (GS rooté en JPY). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Sauf erreur, ce n'est pas possible en ad-hoc avec Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah mince, c'est pourtant super utile... et faisable sur mobiles vu que d'autres OS mobilie le font... Mais bon je suis sur que dans la 2.4 ca y sera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.