chris32 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Est-il normal d'avoir un nombre de caracteres restreins pour le nom des contacts ? Par exemple "christophe michal mobil" ça ne rentre pas Un peut d'aide svp Merci Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 pourquoi veut tu mettre mobile a la fin et rentre tu ce que tu inscrit ici sur une seule ligne parce que, il y as une ligne pour le nom et une pour le prenom et quand tu enregistre tu as devant le nom une case a cliquer pour definir si le numero de ce contact est un numero mobile ou fixe et que sur la meme fiche contact tu peut mettre plusieur numero de tel, que ce soit mobile, fixe, fax ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiojoueur90 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Sauf si il rentre son contact sur sa carte SIM. Car là, il n'a que deux case -NOM N° téléphone. Pour résoudre ton soucis enregistre tes nouveau contact sur ton phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris32 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 ha oui exacte je débute avec ce tel merci pour ces precisions bonne continuation chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris32 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 mais pourquoi le prenom et le nom sont séparé par une virgule ? on peut la virer cette virgule ? chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiojoueur90 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi perso, pour ne pas avoir la virgule J'ai procédé de cette façon: Prénom dans la case Nom donné Nom dans la case Nom de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 une petite question as tu deja cree une adresse gmail, si oui cree tes contact directement sur le pc dans gmail il seront synchroniser avec ton phone apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris32 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 justement à ce sujet j'ai un compte gmail existant sur mon pc j'ai activé sur mon tel uniquement le wifi et le problème c'est que le tel me dit qu'il ne peut pas se connecter avec gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris32 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 en faisant ta manip de nom et prenom j'ai toujours une virgule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiojoueur90 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 en faisant ta manip de nom et prenom j'ai toujours une virgule Je viens de refaire la manip que j'ai cité precedement je n'ai pas de virgule entre le prenom et le nom Nom donné: Tu mets le prenom Nom de famille: Tumets le Nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris32 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Quel est ton mode de classement ? Merci Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiojoueur90 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Quel est ton mode de classement ? Merci Chris Je trie par le Prenom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.