Aller au contenu

[SFR] Négociation forfait, 3FORFAITS POUR UNE PERSONNE

Gaga971

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Mon engagement chez SFR s'est donc terminé le 1er Janvier 2011 et je ne suis toujours pas allé en boutique pour fair eun renouvellement de forfait (la personne en charge de venir avec moi, question de papier repoussant toujours à demain ou semaine prochaine!!).

Le forfait que je possède est un FORFAIT BLOQUE, MTV (sms illimités + 1H de communication) sur un an 22.90€/mois

Les DEUX AUTRES FORFAITS sont des essentiels avec 3numéros sfr illimité (qui date de plusieurs années : 5-6ns), engagement 24mois, 21€/mois environ

Ces trois forfaits sont tous attribué à MADAME X, cliente très ancienne à la tête de trosi forfaits

Je possède donc le forfait MTV et jaimerai passer à un MTV avec WEB inclus (engagement 24mois, 22.90€/mois), dans le but d'acquérir par la même occasion un Motorola Defy (130€) ou Palm pre2 (160€).

Au vu de mon profil client, qu'est-ce qui est négociable ? Quel argument puis-je avancer ? Serait-il possible d'avoir une offre PACK au vu des multiples forfaits possédés par cette meme personne ? Offre possible sur le téléphone ? J'ai moins de 26ans mais le contrat n'est pas sur mon identité.

Si vous pouviez me faire part de votre pour faire avancer ce dossier, ce serait gentil.

Je vous remercie par avance =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...