Aller au contenu

HSUSB DEVICE ACER E140

TheTwinsen

Recommended Posts

Bonjour à vous chers internautes,

Je viens vers vous car un problème similaire à celui ci m'arrive en ce moment : https://forum.frandroid.com/topic/9349-logiciel-hsusb-device/

Je ne possède pas un liquid mais un acer be touch E140. Technologie android 2.2

Je suis sous WINDOWS XP SP2 à priori.

Lors de la connection filaire entre mon PC et mon mobile il lance l'installation automatique des pilotes mais lors de l'installation de celui-ci j'ai ce message "HSUSB device..."

J'ai donc atterri sur cette page en fouillant, téléchargé TOUS les dossiers concernant mon mobile mais rien à faire je n'y arrive pas.

J'ai avec moi les deux dossiers téléchargés et dézippés depuis le site d'acer suivants :

kernel source code_Acer_1.0_E140 qui pèse plus de 500 mégas.

OS_Acer_1.004.08.EMEA.GEN1_A22F_E140 d'environ 150 mégas.

Soit dit en passant le téléchargement via le site d'acer est une réelle galère et je remercie Jdownoloader de m'avoir aidé, sans quoi jamais je n'aurais pu récupérer ces fichiers dû au fait que ça coupe toutes les deux minutes à peu près.

J'ai une carte micro SD(celle qui est donnée avec le mobile) insérée dans mon portable.

Mon objectif final étant de pouvoir installer des roms de jeux-vidéos donc si au passage vous pouviez aussi m'indiquer la marche à suivre pour le faire vous seriez géniaux.

J'ai un trajet en train super long prévu pour le 11 février et faudrait que j'ai résolu mon problème avant sinon je risque vraiment de me faire chier moi pendant ce voyage.

Merci à vous,

Twinsen

Modifié par TheTwinsen

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...