dplag Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonsoir à tous, Le jeux Need for Speed ne marche pas sur Galaxie S, vous savez comment cela se fait-il ? Peut-être que le jeux est trop puissant pour notre téléphone!? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi je joue à Nfs avec le GS qui est d'ailleurs moi bien que asphalt 5.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi j ai une version qui bug sur la 2e course... Sinon oui asphalt tres bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Heu NFS Shift est parfaitement jouable, vous avez quelle version? Un jeu beaucoup trop puissant pour le GS, tu risque pas d'en voir encore. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Moi non plus il ne marche pas, tu n'es pas le seul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Sous Eclair il ne marchait pas chez moi, par contre depuis que je suis sous Froyo (JPY) tout marche nickel... Ca vient peut etre de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.