Aller au contenu

[Résolu*Bricolage] Contacts SMS

Recommended Posts

Bonjour,

Quand je compose un sms et que je souhaite recherché un contact, je me retrouve avec tout mes contacts facebook/gmail d'affichés, est-il possible de ne pas les affichés comme dans le répertoire classic ?

si impossible quel application sms me conseillez vous et est ce possible de la lancer depuis l'icone par defaut pour les sms de TouchWizz ?

Bonjour,

Quand je compose un sms et que je souhaite recherché un contact, je me retrouve avec tout mes contacts facebook/gmail d'affichés, est-il possible de ne pas les affichés comme dans le répertoire classic ?

si impossible quel application sms me conseillez vous et est ce possible de la lancer depuis l'icone par defaut pour les sms de TouchWizz ?

c est possible dans Contacts>Menu>Plus>Options d'affichage

les applications les plus utilisées sont Handcent Sms , chompSMS ou encore Go SMS

tu pourras les lancer depuis l'icone sms de TouchWizz en les définissant comme application sms par défaut

par contre, je remarque que les les sms envoyés via ces applications tiers

ne sont répertoriés ni dans Journaux (Phone) ni dans Historique (Contacts) ,

quelqu'un peut-il me confirmer ?

merci

Oui il faut juste décocher la vue des contacts facebook/gmail il me semble

Contacts>Menu>Plus>Options d'affichage est le bon chemin à suivre

C'est ce que je pensais au début, j'ai bien affiché uniquement mes contacts téléphone au niveau du repertoire, mais quand je compose un sms et que part la suite je vais chercher le contact dans le repertoire, je me mange tout FB/Gmail :emo_im_undecided: et cela malgré les différentes Rom essayées, bug téléphone ?

• 3 weeks later...

Bon la solution qui en est pas vraiment une :

Quand je supprime mes contacts Gmail depuis le répertoire, ils restent par magie dans les contacts de l'appli sms par defaut...

Pour contourner cela, j'ai du activer la synchronisation des contacts Gmail, supprimer mes contacts depuis Gmail (avec sauvegarde avant), faire une sync cela effacera les contacts gmail du SGS, désactiver la synchronisation des contacts Gmail, et les remettre dans mon compte Gmail.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...