Scriptiz Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonsoir, Voilà quelques jours qu'il a été annoncé que la mise à jour de l'android market était enfin disponible pour les Nexus S et qu'elle allait se faire de façon silencieuse. Cependant je suis plutôt étonné car j'ai moi j'ai toujours l'ancien market alors que c'était ce w-e il me semble que la MAJ a été publiée. Donc je voulais savoir si c'était normal ou s'il me fallait faire une procédure bizarre? Ou alors si les autres qui ont un Nexus S sont dans le même cas que moi? Merci bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeley Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, J'ai la même question : ça fait deux jours que la maj est dispo mais toujours aucune nouvelles pour moi... Normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui, normal, c'est en cours et de façon progressive. Si vous êtes pressés, l' apk et le topic dédiés sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 j'attends aussi ... pas pressé il parait que c'est assez lent :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.