Aller au contenu

probleme sgs 2.2

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai achete un Samsung Galaxy S pour le modem et je n'ai QUE des problemes...

Je resume, mon telephone rame beaucoup, le point d'acces AP ne fonctionne pas du tout !

J'ai beau active ou desactivé le reseau wifi du telephone,il n'est pas détécté par un pc portable/fixe... Par contre, pour un autre telephone ou alors mon ipod, il est detecté, je peux me connecté, mais par contre il n'a pas internet Oo !

Je suis donc a la recherche d'aide :'( !

Pouvez vous me donnez une application pour que je puisse me connecter a internet avec mon pc portable depuis le telephone (Sans ne rien installer sur mon pc portable) ou alors me connecter sur mon ipod depuis mon telephone.

Sinon, Je souhaiterais le retrogradé en 2.1 / 2.1.2 est ce risqué ? Si c'est possible pourrais je avoir un tuto complet svp ?

Information :

Version micrologiciel : 2.2

Version bande de base : I9000XXJPP

Version kernel : 2.6.32.9

root@SE-S611 #1

Numero de version : FROYO.POJP5

Mon telephone a ete achete en decembre et il etait deja a jour.

Merci d'avance,

Zarcoro

Retrograder en 2.1.2 va être dur vu que cette version n'existe pas ! Par contre tu peux mettre à jour ton GS vers une 2.2.1 qui pour le coup résoudra tous tes problèmes (pour les lags principalement !)

J'étais sous la même version que toi avant, j'ai mis mon GS à jour en JPY et là plus de problème !

Bonjour,

Je n'arrive pas a passer en 2.2.1... Kies me dit qu'aucune mise a jour n'est dispo. J'ai suivi le tuto a la lettre mais ca ne marche quand meme pas :)

Je voudrais savoir, comment retrogradé en 2.1 vu que j'ai une preference pour cette version :)

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...