Aller au contenu

[Orange] Plusieurs questions

pepez

Recommended Posts

Voilà avec la hausse de la TVA je compte rejoindre Orange mais je me poser encore quelques questions avant de finaliser mon choix:

- Les forfaits Orange (en l'occurence le Origami Star) ne bénéficie pas d'offre moins de 26 ans comme chez SFR (-10% sur la facture chaque mois) ?

- Le forfait Origami Star mentionne l'accès illimité et gratuit aux hotspot wifi mais comment on se connecte à l'un des hotspot ?

J'ai vu que sur iPhone il y a une appli pour ça mais rien sous Android ?

- Le forfait Origami Star étant le forfait "haut de game" il n'y a pas de bridage du débit c'est bien de la 3G+ comme chez SFR (entre 2000 et 3000Kbits en download) ? PS Je sais qu'il y a un faire user de 2Go je parle bien du débit en temps normal quand on a pas dépassé son quota ;)

- Les fonctions qui permettent à notre mobile de se transformer en hotspot pour connecter son netbook ou une tablette à internet par le réseau 3G sont-il possible sans payer (en passant par des apps par exemple) ou les ports sont bloqué comme chez SFR ?

Merci par avance pour vos réponses

- Le forfait Origami Star mentionne l'accès illimité et gratuit aux hotspot wifi mais comment on se connecte à l'un des hotspot ?

J'ai vu que sur iPhone il y a une appli pour ça mais rien sous Android ?

De ce que j'ai vu dans les docs orange (pas encore eu l'occasion de tester).

Quand tu es sous couverture d'un hotspot orange, tu as accès à une page web où tu donnes des identifiants qui te permettent d'accéder au réseau (c'est comme tout les hotspot Orange qu'on trouve dans les hotels etc). Là ils disent qu'ils suffit de demander un pass depuis ton téléphone et tu recevra par SMS les logins en questions.

D'accord merci

Quand est-il donc de la réduction -26 ans ou autre existe t-elle bien et en quoi consiste t-elle ?

Et quand est-il de ma question sur la vitesse du débit ou sur le fait de pouvoir faire de notre androphone un hotspot ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...