venividivicious Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut la compagnie Voila mon premier topic pour un petit problème . Je m'explique, j'ai acheté un Tab bloqué SFR , avec, j'ai eu le code pour le débloquer en l'additionnant au code #7465625*638* le code#. moi je suis en Suisse, je n'ai donc pas de sim SFR et quand je démarre le tab,sans sim donc, que je rentre le code dans le dialer et que je le valide, ça me répond que que la manip est impossible car pas de réseau. C'est agaçant car je possède ce code et je ne peux rien en faire en l'état. :/ Il y a t'il quelque chose qui m'aurait échappé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut la compagnie Voila mon premier topic pour un petit problème . Je m'explique, j'ai acheté un Tab bloqué SFR , avec, j'ai eu le code pour le débloquer en l'additionnant au code #7465625*638* le code#. moi je suis en Suisse, je n'ai donc pas de sim SFR et quand je démarre le tab,sans sim donc, que je rentre le code dans le dialer et que je le valide, ça me répond que que la manip est impossible car pas de réseau. C'est agaçant car je possède ce code et je ne peux rien en faire en l'état. :/ Il y a t'il quelque chose qui m'aurait échappé? Merci Bonsoir, Alors oui effectivement tu as du rater une étape et pour l'avoir fait sous mon galaxy spica c'est pas évidant. Il me semble que le code se tape avec la présence d'une autre carte SIM (hors carte SFR) et c'est au demarrage qu'il va te dire que la carte est pas bonne (ou un truc du genre) et que là tu tape le fameux code ( #7465625*638*CODE# ) sinon si tu n'y arrive pas tu peux essayer mon super tuto :D ou redemander plus d'info après avoir essayé avec une autre carte SIM XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venividivicious Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonsoir, Alors oui effectivement tu as du rater une étape et pour l'avoir fait sous mon galaxy spica c'est pas évidant. Il me semble que le code se tape avec la présence d'une autre carte SIM (hors carte SFR) et c'est au demarrage qu'il va te dire que la carte est pas bonne (ou un truc du genre) et que là tu tape le fameux code ( #7465625*638*CODE# ) sinon si tu n'y arrive pas tu peux essayer mon super tuto :D ou redemander plus d'info après avoir essayé avec une autre carte SIM XD Arf, j'ai rentré le code avec * avant #, c'est possible que ce soit a cause de ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Arf, j'ai rentré le code avec * avant #, c'est possible que ce soit a cause de ça? Tiens regarde si ca peut aider http://www.deblocage-enligne.com/manipes.pdf perso c'est ce que j'ai eu pour desimlocker mon galaxy spica, même s'il y a pas le model de la tablette, la manip pour les samsung sont très similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.