McSpee Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Voici une bonne nouvelle pour les possesseurs du Wildfire avec Froyo d'origine, ou ceux qui on fait une mise à jour via une RUU et qui ont modifié de ce fait leur HBOOT. Vous allez pouvoir gouter au bonheur de tester des rom custom, car il est désormais possible de downgrader froyo tout en conservant le HBOOT d'origine. Je vous donne le lien et je mettrai à jour mon tuto d'ici peu. Source XDA : ICI Modifié 19 janvier 2011 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Une traduction en FR ? Modifié 30 janvier 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Mon sauveur !!!! Merci, je regarde tout sa, tout de suite !!!! Edit : Arf c'est en anglais --", je vais quand même essayer de traduire ^^ Modifié 19 janvier 2011 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDaigre Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Im now on Android 2.1 but my HBOOT is still v. 1.01.0001, so Unrevoked still wont work. Sans Unrevoked, pas de Rom custom non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Z4root marche en 2.1 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelienAuche Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) marche t'il même si on a jamais rooté le tel? je suis en 2.2 officiel. Modifié 20 janvier 2011 par aurel17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 z4root ne fonctionne qu'en root temporaire sur le Wildfire. Ce qui signifique que quand on redémarre, le téléphone n'est plus rooté. Ca m'étonnerait donc qu'on puisse installer des ROMs custom avec cette technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnikaim Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Mais si le Hboot est le même (sous froyo) et qu'on ne peut donc pas rooter et donc on ne peut des lors installer une rom custom, qu'elle est donc l'utilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est plutôt l'inverse qu'il faudrait : garder Froyo et downgrader le HBoot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour ! Y a t il un, avec cette technique (ou une autre), une façon simple d'installer une rom custom, sans avoir à downgrader? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmond Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 est ce que,quelqu'un a réussis a traduire les étapes car mon anglais c'est pas encore ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmond Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 je relance le poste!!!! est-ce toujours d'actualité ,ou il y a des problèmes de downgrade cause du hboot!!! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau, mais je vais essayé de traduire le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmond Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 merci ; marwiix je pensé que ce poste avait été oublié mon anglais étant limite je désespéré que quelqu'un si colle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msila28 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 salut merci pour la tracduction. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Quel intérêt de suivre ce tuto, et de passer en 2.1 si le HBOOT reste le même et donc vous ne pourrez pas root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 On peut root alors après ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Si le HBOOT reste en 1.x.xx, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier-wildfire Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) éclairez ma lanterne et résumez moi la situation s'il vous plît =S EDIT : je viens de regarder et en fait ce tuto est inutile(quand je dis inutile c'est à dire que ça nous avance pas dans la situation où l'on se trouve actuellement, nous, possesseurs de HTC wildfire en verion 2.2.1) , on a bandé pour rien les gens! Modifié 11 février 2011 par wildfire-83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je l'avais déjà posté ;) et ça sert à rien ton hboot reste le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 je me disais aussi... Mais quel malheur j'y croyais Mcspee :mad: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.