eyo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, j'ai le message cité dans le titre,quand j'ai un appel manqué, quelqu'un aurait il une idée. dans le numéro de boite vocale j'ai 888. j'ai la rom darky's v8 mais je ne suis pas sur que j'avais pas le soucis avant. Merci du coup de mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtest Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est le passage en 2.2.1 XEU qui provoque cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Il me semble pas être passé par une XEU, et tu as une solution pour moi,même si ça ne me gène pas trop. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 C'est le passage en 2.2.1 XEU qui provoque cela. je suis en jpy (xeu), chez orange, pas de souçis de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Vous avez XEU en JPY??? ou c'est que vous trouvé se XEU; enfin si quelqu'un à une idée. Dans appel/messagerie vocale/numéro de messagerie vocale j'ai mis 888 vous avez quoi vous, Pour les ORANGE bien sur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 salut c'est quand vous avez l'appli "messagerie" de orange qui permet de telechatger vos messages irectement via votre connection internet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtest Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Vous avez XEU en JPY??? ou c'est que vous trouvé se XEU; enfin si quelqu'un à une idée. Dans appel/messagerie vocale/numéro de messagerie vocale j'ai mis 888 vous avez quoi vous, Pour les ORANGE bien sur. Merci XEU comme indiqué ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci à tous les deux, @ mtest je suis passé de la rom eclair à une rom JPX @Antho02 je vais voir ça Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.