dekans Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Comment s'y prend-t'on ? Ça fait 6 mois que pas mal d'entre nous ont le Magic, il est temps pour certains de se poser la question. Donc vous savez ce qu'il faut faire/ à qui s'adresser ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiplo Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Tu appelles ton service client, ils te donneront les instructions à suivre. C'est juste une manipulation avec un code sur ton téléphone qu'ils doivent te donner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calliope Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 +1 ! :) (faut utiliser un autre téléphone pour appeler) Composer le 1023 depuis un poste fixe (prix appel local je crois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Et avoir un puce d'un autre opérateur sous la main. Le cas échéant, il vont rechigner à vous indiquer la marche à suivre pour que vous puissiez le faire vous même. En tout cas, dans mon cas, ils ont rechignés (j'avais pas d'autre SIM sous la main) avant de m'expliquer. Et ils sont écrit dans mon dossier (retour au collège, "sort moi ton carnet de correspondance" :lol: ) que j'allais réaliser la procédure sans eux :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.