batchaussette Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai un Galaxy spica que j'ai relié en bluetooth sur mon autoradio Alpine pour recevoir mes appels lorsque que je conduis, la connexion fonctionne parfaitement, mais serai-til possible que le bluetooth soit visible en permanence et enlevé ce compte à rebours pour le visibilité ? Cela permettrait qu'il soit détecté dès que je monte dans mon véhicule. Y-a t'il une application pour cela ou une manip à faire ? Pour infos: CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.2 IT4ALii3EN Android 2.2.1 Merci d'avance et bonne journée à tous !!!
yaya54 Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, A partir du moment où l'appairage a été effectué une fois, il n'y a normalement pas besoin d'activer la visibilité pour que ton autoradio se reconnecte à ton téléphone...
Invité Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 hemmm.. plutôt qu ed'ouvrir un nouveau post, tu aurais du regarder celui-ci nous rencontrons les même problème que toi...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.