hubweb Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ouvre ce post car le principale sur la Rom P1000XXJM6 est un peu full et y a tout dedans :))) Bon hier sans trop réfléchir, j'y suis passé à la JM6... sans trop de probleme. Besoin de la reformater usine 2 fois pour enlever des petits problemes qui trainait surement mais bon rien de grave. Alors mon avis... Un design un petit peu plus sympa en finition des icones etc... Une fluidité accrue (mais je pondere) Des petites fonctions sympa (Gestion d'Exchange, calculatrice etc...) Le passage en mode avion ne fait plus planter le processus tel. Reveil marche bien :) Quelques widgets nouveau pas mal En probleme : je n'ai pas pu tester si le GP accroche mieux vraiment mais il ne me semble pas Il met plus de temps en démarrage (ecran SAMSUNG) Plus gourmand en RAM... Le Market est celui de 1ere génération et se met à jour... pas contre il rame.... Le SamsungApps ne me propose plus que 2 appli (vlingo et blinkx).... alors que j'en avais bcp plus (16) !!! En bref, je suis content d'y etre passé, j'attend de voir si il n'y a pas d'autres ROM encore plus performantes à venir... et attendre patiemment la 2.3 .... 3.0 Bref si vous avez des informations complémentaires à me donner sur cette ROM je suis preneur Merci+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Net amélioration de la gestion Exchange (calendrier etc...) je confirme Par contre, ca peut ramer "pour le moment" un peu plus. Idem la batterie a fondu au soleil... bref je vide, recharge.... on va attendre que tout ca se stabilise avant de conclure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphio Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je te propose de tester la JME alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je te propose de tester la JME alors ... Raphio, peux tu me dire ou est la JME... je suis un peu perdu dans les rom de la GTAB... Y a t il un post pour la Roto-JME ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir voici le post sur le site xda a propos de la roto/jme:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=894763 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir voici le post sur le site xda a propos de la roto/jme:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=894763 Merci j'ai vu que tu avais répondu sur l'autre POST aussi. Pour la mise a jour, on passe de la même manière que JM6 ? Odin et on balance les fichiers dedans ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bon j'ai fait comme d'habitude avec les info de la page 64 du forum xda.. Tout marche, impeccable... vraiment le jour et la nuit par rapport a la JM6 ... je suis fan !!! Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 En plus une fois flashee et verifie qie tt fonctionnait au poil, tu peu flasher a la suite le cf/root qui installe busybox, clockworkmod3... Le lien est sur le post 1 de la roto/jme... Au plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.