Aller au contenu

Ce que m'a apporté la Rom P1000XXJM6

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post car le principale sur la Rom P1000XXJM6 est un peu full et y a tout dedans :)))

Bon hier sans trop réfléchir, j'y suis passé à la JM6... sans trop de probleme. Besoin de la reformater usine 2 fois pour enlever des petits problemes qui trainait surement mais bon rien de grave. Alors mon avis...

Un design un petit peu plus sympa en finition des icones etc...

Une fluidité accrue (mais je pondere)

Des petites fonctions sympa (Gestion d'Exchange, calculatrice etc...)

Le passage en mode avion ne fait plus planter le processus tel.

Reveil marche bien :)

Quelques widgets nouveau pas mal

En probleme :

je n'ai pas pu tester si le GP accroche mieux vraiment mais il ne me semble pas

Il met plus de temps en démarrage (ecran SAMSUNG)

Plus gourmand en RAM...

Le Market est celui de 1ere génération et se met à jour... pas contre il rame....

Le SamsungApps ne me propose plus que 2 appli (vlingo et blinkx).... alors que j'en avais bcp plus (16) !!!

En bref, je suis content d'y etre passé, j'attend de voir si il n'y a pas d'autres ROM encore plus performantes à venir... et attendre patiemment la 2.3 .... 3.0

Bref si vous avez des informations complémentaires à me donner sur cette ROM je suis preneur

Merci+++

Net amélioration de la gestion Exchange (calendrier etc...) je confirme

Par contre, ca peut ramer "pour le moment" un peu plus. Idem la batterie a fondu au soleil...

bref je vide, recharge.... on va attendre que tout ca se stabilise avant de conclure

Bonsoir voici le post sur le site xda a propos de la roto/jme:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=894763

Merci j'ai vu que tu avais répondu sur l'autre POST aussi.

Pour la mise a jour, on passe de la même manière que JM6 ? Odin et on balance les fichiers dedans ?

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...