chris32 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, J'ai un galaxy s tout neuf de chez bouygues. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail via le wifi. L'erreur dit "impossible d'etablir une connexion...etc etc" J'ai vu sur le net qu'il s'agit d'un problème récurent mais je n'ai vu aucune solution fiable proposé. Peut-être qu'il en existe mais que je suis passé à coté. Auriez-vous une solution qui ne comporte pas trop de risque ? Merci par avance, Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris32 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Petit up, Merci par avance Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiojoueur90 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut, Déjà es tu sur que tu as bien paramétré ta connections WIFI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris32 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je pense que oui car je peut me rendre sur le net via le wifi pour consulter mes mails grace à l'utilitaire mail Donc oui je pense que le wifi est activé et fonctione. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris32 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Petit up svp... Merci par avance, Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.