Aller au contenu

supprimer les alarmes, sonnerie,... d'origine

Recommended Posts

bonjour

je suis en CM 8.3 et j'ai les droits root.

je voudrais supprimer de la mémoire interne de mon spica les sonneries , alarmes, sons d'origine dont je me sers jamais et qui prennent de la place pour rien sur mon tél.

j'ai essayé avec es file explorer (j'ai activé les droits root dnas les reglages) mais je n'arrive pas a les supprimer.

est ce qu'il y a un moyen de supprimer ces sonneries?

merci de vos réponses

Passe par le recovery pour les supprimer , mais a tes risques et périls! Mais c'est pas sa qui prend de la place ! 3,3 Mo ...franchement....

mais alors qu'est ce qui prend tant de place sur la mémoire interne parce que je n'ai pas tant d'app que ca! et je n'ai plus 24Mo de dispo en memoire interne!

j'ai 91 logo qui s'affiche dnas le menu principal des applications en comptant téléphone, samdroid tools ...

§Pour la version de l'italien

48 Mo d'apps

32,7 Mo de librairie

10,2 Mo pour le framework

5.3 Mo fonts

5.2 Mo media

4.4 Mo xbin

3.9 Mo bin

2.1 Mo usr

1.5 Mo etc

Donc le seul truk que tu peux toucher c'est la apps! (d'ailleur y en a plein qui sont virable) .Aprés utilise apps2sd pour augmenter ta mémoire!

bonjour

mon téléphone avait complètement planté hier! il rebootait sans arret sur le bootlogo :(

et il a donc fallu que je formate tout car je ne pouvais plus rien faire!!!

mais du coup ca a fait du bien au téléphone je pense!

j'ai tout effacé sur ma sd et sur le téléphone pour installer correctement all ext2 comme décrit dnas le tuto de l'italien et partitionné ma sd pour app2sd du coup. en suivant le tuto mis plus haut.

je voulais savoir si maintenant que j'ai activé app2sd, si j'avais besoin de faire quelque chose pour que les applications s'installent directement sur la sd? est ce qu'il y a une option a cocher ou autre chose a faire??

j'avais tout sauvegardé avec titanium et j'ai tout reinstallé. ca marche impeccable mais quand je vais voir la memoire interne de mon telephone, ca me dit qu'il me reste 125mo de place sur 143 possible!!! c'est pas normal ca!! vu qu'avant que mon tel plante, il me restait que 25 de place!! comme j'ai tout remis normalement il devrait me rester que 25 non?????

je comprends pluis rien d'autant plus que quand je vais dnas parametre et applications, si je vais sur une de mes applications apparemment je peux la deplacer sur la sd (donc les applications ne sont pas sur la sd pour le moment???)

c'est un peu bizarre tout ca!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...