Flo' Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour à tous. J'aimerai savoir si il était possible de renouvelé mon contrat maintenant & donc changer de téléphone ou je dois attendre la fin du contrat (début mai) pour changer de mobile? Autre question,si je fais une lettre de résiliation a SFR,& que je reprends un forfait chez SFR (Ok,je vous l'accorde c'est débile),es-ce que je pourrai demander a récupéré mon ancien numéro? Car j'ai un forfait bloqué et j'aimerai passé a un forfait normal. Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses & bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Si tu es soumis à l'augmentation de la TVA tu pourras résilier sans frais. Dans le cas contraire tu pourras résilier avec la loi Chatel, tu paieras 1/3 de ce qu'il te reste à payer d'ici le moi de Mai. Si tu résilie ta ligne SFR et que tu réouvres chez SFR, aucune solution de récupérer ton numéro. La portabilité du numéro fonctionne uniquement si tu files chez un autre opérateur Par contre pour faire un changement de mobile, si ta ligne a plus de 12 mois et que tu n'as pas fait de renouvellement ces 12 derniers mois, tu peut renouveller ton mobile dès maintenant ce qui prolongera ton contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ca dépend si c'est un abonnement 12 ou 24 mois. La loi Chatel ne s'appliquant qu'à partir du 13ème mois, donc sur les abonnements sur 24 mois. Et de mémoire, c'est 1/4, pas 1/3. Pour la portabilité effectivement pas possible comme ça, par contre tu peux porter ton numéro chez un autre opérateur sur un forfait sans engagement (genre Virgin Mobile sur une Liberty SIM), puis refaire une portabilité vers SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Chez SFR il y a se qu'ils appellent l'avantage Tremplin pour ceux qui passent d'un forfait bloqué a un forfait. Deux mois offert + des prix intéressant sur les téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo' Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je vous remercie de vos réponses rapides ^^ Je viens de regarder pour l'offre tremplin & j'avoue que c'est pas mal & que j'avais pas vu n_n' Simple question : LG Optimus One est t'il un bon téléphone pour une personne qui prends un premier smartphone sous Android? Car j'ai pas énormément de budget. Peut-on le personnaliser,installer des thèmes,etc.. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo' Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Un petit up :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.