Aller au contenu

Desimlockagage et plus de réseau?!


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai voulu desimlocker mon SG qui était en 2.2 j'ai actuellement une version 2.1 sur le telephone, j'ai ensuiter rooter le telephone et j'ai telecharger l'applicatioN SGS unlock le probleme c'est qu'on a reiniatilier le telephone... j'ai perdu l'application SGS unlock... et impossible d'avoir du reseau sur les SIM bouygue (dorigine) et les SIM orange...

quand j'essai de telephone j'ai "non enregistré sur le réseau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis je n'est plus acces a endroid (je voulais retelecharger l'application SGS UNLOCK)

j'ai le droit a un message qui dit :

Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur.

Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut être pas de services de données avec votre téléphone.

Si le probleme persiste contactez l'assistance clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des soucis chez certaines personnes, je ne sais pas pourquoi, chez certains en reflashant ca fonctionne, chez d'autres en killant quelques applis opérateurs c'est pareil, je ne sais pas pourquoi c'est aléatoire sur ce point.

Pour une majorité de personnes tout fonctionne bien des le début et cette facon de désimlocker est la même que celle que je fais depuis des lustres et qui a fait ses preuves...

voici un lien pour le download hors market:

http://perso.numericable.fr/helroz/Perso/Galaxy_S_Unlock.zip

essayez de réinsérer la sauvegarde avec le dernier choix, ensuite flashez en 2.1 (si ce n'est pas déja fait, réinstallez root et busybox et faites le step 2 pour insérer le code 12345678, ensuite désimlockez avec une autre sim et ce code, la le téléphone le fera de la façon la plus naturelle possible)

edit de 21h15, je viens de trouver un bug que j'ai corrigé pour l'insertion de code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des soucis chez certaines personnes, je ne sais pas pourquoi, chez certains en reflashant ca fonctionne, chez d'autres en killant quelques applis opérateurs c'est pareil, je ne sais pas pourquoi c'est aléatoire sur ce point.

Pour une majorité de personnes tout fonctionne bien des le début et cette facon de désimlocker est la même que celle que je fais depuis des lustres et qui a fait ses preuves...

voici un lien pour le download hors market:

http://perso.numericable.fr/helroz/Perso/Galaxy_S_Unlock.zip

essayez de réinsérer la sauvegarde avec le dernier choix, ensuite flashez en 2.1 (si ce n'est pas déja fait, réinstallez root et busybox et faites le step 2 pour insérer le code 12345678, ensuite désimlockez avec une autre sim et ce code, la le téléphone le fera de la façon la plus naturelle possible)

edit de 21h15, je viens de trouver un bug que j'ai corrigé pour l'insertion de code

Merci a toi pour ta réponse qui va surement m'aider... j'ai fais plusieurs forum et voila le seul forum ou je trouve l'ambiance des vrai endroid :P

Je te tien au courant de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question de noob...

Comment je fais pour installer SGS UNLOCK ?!

je passe par odin mais comment je dois procéder ?

Avec un simple explorateur de fichiers qui gere les zip de preference, l'apk est dans le zip, elle est signee, c'est la meme que sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...